Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  conexion home cinema pc/ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conexion home cinema pc/ecran

n°1760304
nomis12
Anti APPLE :jap:
Posté le 23-12-2011 à 17:08:16  profilanswer
 

bonjour a tous  :hello:  mon problème est de savoir ou d'arriver a connecter mon home cinema (lg ht32s)  
 
http://www.lg.com/fr/tv-audio-vide [...] -HT32S.jsp
 
a ma carte graphique AMD Radeon HD 6800  :??:  les deux sont quasi neuf ma carte doit voir 200 heures dans la vue et mon home cinéma 100 heures  
ma carte graphique est a jour .
Alors je branche mon home cinéma a ma carte avec un câble hdmi je débranche mes enceinte rien bon je vais dans panneau de configuration catégorie son puis gérer les périphérique audio ok je vais dans la catégorie et je trouve mes enceinte( je les et rebrancher je bosse en music moi ^^) nickel et le hdmi mais il est  pas connecter :( j essaye de le connecter j'y arrive pas est donc toujours pas de son dans le home cinéma .
Donc je me demande seulement es-que ses faisable  de le brancher directe a mon nouvel écran (paqs encore recu se sera le iiyama prolite 2607ws   :D )  
 
http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] 7WS-B1.htm
 
ou en directe sur mon pc cordialement nomis12

mood
Publicité
Posté le 23-12-2011 à 17:08:16  profilanswer
 

n°1760358
Alkor2001
Posté le 24-12-2011 à 10:25:11  profilanswer
 

Salut,
Ton "home cinema" n'en est pas un vrai, du coup il ne dispose pas d'entrées HDMI pour brancher des sources sonores externes. Tu ne peux donc pas y relier ta carte graphique pour bénéficier du son de ton ordinateur dessus.
En revanche il semble disposer d'une entrée optique, si ta carte son dispose d'une sortie correspondante tu peux passer par là !
 
Je n'ai pas compris ton histoire d'écran...


---------------
J'aime pas Apple...
n°1760385
nomis12
Anti APPLE :jap:
Posté le 24-12-2011 à 13:35:50  profilanswer
 

merci j'essayerais sa et pour mon histoire d'ecran cuje voulais savoir si mon ecran pouvait etre une source son pour le home cinema mais d'apres ta repojnse ses tj pas possible :(

n°1760397
Alkor2001
Posté le 24-12-2011 à 15:27:27  profilanswer
 

Ca dépend, si ton écran dispose d'une sortie optique, tu peux passer par l'entrée optique du HC...


---------------
J'aime pas Apple...
n°1760420
nomis12
Anti APPLE :jap:
Posté le 24-12-2011 à 17:46:27  profilanswer
 

je le reçoit dans la semaine je verrais sa merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  conexion home cinema pc/ecran

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat Home Cinema ( Ampli + Enceintes )Achat ecran pour pc
Aide: choix et connexion d'un home cinemaquel Ampli multroom home ciné et audiophile!
Probleme de son home cinema LGbrancher mon home cinema pioneer VSA EO3
Plus de sujets relatifs à : conexion home cinema pc/ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR