Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Chaîne composée Tangent 50 + Eltax Monitor III

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Chaîne composée Tangent 50 + Eltax Monitor III

n°1602154
benji2642
Posté le 16-11-2009 à 22:44:22  profilanswer
 

Bonjour je suis nouveau et souhaite m'offrir un premier ensemble hifi,  
 
Que pensez vous de cette offre?:
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] 0Mon3.html
 
L'ampli sera-t-il suffisant pour les enceintes?
J'écoute tout type de musique, c'est écouter dans une pièce d'environ 15 m².
 
Merci d'avance
Ben

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 22:44:22  profilanswer
 

n°1602175
stako
Posté le 17-11-2009 à 03:58:48  profilanswer
 

benji2642 a écrit :

Bonjour je suis nouveau et souhaite m'offrir un premier ensemble hifi,  
 
Que pensez vous de cette offre?:
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] 0Mon3.html
 
L'ampli sera-t-il suffisant pour les enceintes?
J'écoute tout type de musique, c'est écouter dans une pièce d'environ 15 m².
 
Merci d'avance
Ben


 
Les enceintes ok,  par contre c'est pas tres fiable il me semble cette gamme Tagent 50 .
Si tu peux augmenter ton budget, je pense qu'avec ça tu serais plus tranquille:
 
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] 3E410.html

Message cité 1 fois
Message édité par stako le 17-11-2009 à 04:03:05
n°1602194
benji2642
Posté le 17-11-2009 à 10:02:26  profilanswer
 

Merci stako pour ce premier avis.
Sinon si je veux prendre juste un ampli et enceintes quel ampli pourrait aller avec les eltax monitors III?

n°1602217
stako
Posté le 17-11-2009 à 12:16:13  profilanswer
 

benji2642 a écrit :

Merci stako pour ce premier avis.
Sinon si je veux prendre juste un ampli et enceintes quel ampli pourrait aller avec les eltax monitors III?


 
En effet, pour y brancher ton pc ?
Un ampli yamaha serait sympa sur les monitor 3 ou meme un Onkyo, tu peux meme voir du coté de l'occasion pour un ampli ( ça te ferait combien pour le budget ampli ? )

n°1602250
benji2642
Posté le 17-11-2009 à 14:22:20  profilanswer
 

Oui ca serait pour brancher un pc ou autre source son.
Pour l'ampli je pense entre 150 et 200 euros je pense, neuf ou occase
 
Après quelle puissance prendre?
Au niveau des occasions, je ne sais pas trop ou chercher, je regardes les sites d'annonces, mais il y a vraiment de tout... surtout des amplis home cinema..

n°1602256
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 14:44:48  answer
 

benji2642 a écrit :


Pour l'ampli je pense entre 150 et 200 euros je pense, neuf ou occase


 
Si tu n'a rien contre le vintage :  
 
http://cgi.ebay.fr/ampli-rotel-ra- [...] 335757d9d7 (attention le vendeur précise un grésillement sur le bouton de volume)
 
http://cgi.ebay.fr/SUPERBE-AMPLIFI [...] 414a5dba3b
 
Alors, c'est sur, il n'y à pas de télécommande, mais la tu tape dans du lourd des le départ !  :D
 
Sinon plus récent : http://cgi.ebay.fr/AMPLI-MARANTZ-P [...] 35a4e85078


Message édité par Profil supprimé le 17-11-2009 à 14:52:26
n°1602270
benji2642
Posté le 17-11-2009 à 16:14:38  profilanswer
 

Merci pour cette réponse,  
 
En parlant de vintage ca me fait penser que mon père avait ca:
http://www.oaktreevintage.com/web_ [...] alvage.jpg
 
C'est un ampli tuner Marantz 2215B  
 
Il ne l'utilise plus et je ne sais pas s'il l'a toujours.
Qu'en pensez-vous?

Message cité 3 fois
Message édité par benji2642 le 17-11-2009 à 16:15:34
n°1602277
greglille
Posté le 17-11-2009 à 16:38:45  profilanswer
 

Très bel ampli Marantz de la belle époque.
Si tu aimes les sons chauds, ronds, puissants, tu vas adorer...J'ai moi-même un ampli Marantz 1090 (une référence), et c'est un vrai régal!!!
Par contre, pour avoir triturer un ampli Tangent, je ne m'y risquerai pas...La finition semble déplorable, et en réglant le son j'ai cru que le potar allait me rester dans les doigts...quant au son, bof...un bon conseil: pense d'abord au vintage, tu verras que bcp de ces machines valent bien plus que les actuelles, à moins d'y mettre le prix...fort.

n°1602279
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 16:44:10  answer
 

benji2642 a écrit :


Il ne l'utilise plus et je ne sais pas s'il l'a toujours.
Qu'en pensez-vous?


 
C'est un très bon ampli / tuner, si il le possède toujours, essai le.  ;)


Message édité par Profil supprimé le 17-11-2009 à 16:44:18
n°1602281
greglille
Posté le 17-11-2009 à 16:51:31  profilanswer
 

en plus il possède la fameuse et inégalée touche "gyro" de Marantz, gage d'un précision diabolique!!!

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 16:51:31  profilanswer
 

n°1602284
benji2642
Posté le 17-11-2009 à 17:09:12  profilanswer
 

Ok
 
@ papycool Quand j'étais plus jeune je l'avais essayé avec les enceintes de ma chaine hifi sony, mais elle n'était pas à la hauteur.
 
@greglille j'aime bien les sons chaud et rond donc ca tombe bien!
C'est vrai que la molette de réglage gyro est sympa et très précise pour régler le tuner.
 
Pour l'ampli tangent je veux bien te croire, en meme temps il n'est pas cher donc ça explique peut etre la
"mauvaise" finition/qualité..
 
Bon j'espère qu'il ne s'en est pas séparé...


Message édité par benji2642 le 17-11-2009 à 17:12:32
n°1602289
sub6tem
Posté le 17-11-2009 à 17:37:18  profilanswer
 

benji2642 a écrit :

Merci pour cette réponse,  
C'est un ampli tuner Marantz 2215B  
 
Il ne l'utilise plus et je ne sais pas s'il l'a toujours.
Qu'en pensez-vous?


 
Salut,
 
je confirme,excellent petit AT ce 2215b (j'en possède un...) :love:  
 
Juste pour info:
 
Si ton père possède encore son exemplaire & que tu peux le récupérer,lorsque tu le testeras,ne te dis pas qu'il est mort si le son grésille ou les loupiottes ne s'allument pas...
 
Ce genre d'appareil ce révise en général assez bien,reviens nous voir au cas ou... :jap:  
 
A+ :)

n°1602290
greglille
Posté le 17-11-2009 à 17:38:08  profilanswer
 

Oui j'espere pour toi car tu vas te régaler (à voir aussi les enceintes)
Je comprends tout a fait qu'à ce prix là Tangent ne peux pas faire des merveilles
Mais honnêtement, pour le prix d'un ampli Tangent neuf (une centeine d'euros) en occas ou en vintage tu peux avoir du putain de bon matons (j'ai moi même récupérer pour 65€ un ampli Harman Kardon qui dépote sa mère !!!)

n°1602291
stako
Posté le 17-11-2009 à 17:44:51  profilanswer
 

benji2642 a écrit :

Merci pour cette réponse,  
 
En parlant de vintage ca me fait penser que mon père avait ca:
http://www.oaktreevintage.com/web_ [...] alvage.jpg
 
C'est un ampli tuner Marantz 2215B  
 
Il ne l'utilise plus et je ne sais pas s'il l'a toujours.
Qu'en pensez-vous?


 
Bel ampli c'est sur mais je déconseille fortement du Marantz sur les Eltax monitor 3, tout comme du Nad dailleurs et c'est pour cette raison que je t'ai parlé de Yamaha.
Les monitor 3 sont un peu ronde dans le bas donc un ampli plutot neutre ( voir meme un peu sec ) et assez vif ferait bien mieux l'affaire car elles aiment bien etre secouées.  
 
Perso je m'orienterais plutot sur du rotel ou du yamaha ( biensur si tu peux retrouver l'ampli de ton père, il faut essayer car si ça se trouve ce type d'écoute te plaira ).
Pour 200 euros tu peux avoir en neuf le Yamaha AX 397, sinon en occase tu peux trouver du rotel comme un rotel RA 01, un RA 971, RA 960 ou du Yamaha comme le AX 550 ou autre yamaha pas trop vieux.
Pour de l'occase tu peux regarder du coté d'Ebay ou leboncoin.fr ou encore dans les PA des forums hifi/video.

n°1602297
benji2642
Posté le 17-11-2009 à 18:06:40  profilanswer
 

ok je prends note des différents avis, je pense que si mon père a toujours l'ampli je le récupérerai .
Je suis ouvert à d'autre marques d'enceintes qui pourrait se marier avec, tout en restant sur des enceintes de type bibliothèques.
J'ecoute un peu de tout rock, jazz, funk, ...

n°1602298
benji2642
Posté le 17-11-2009 à 18:07:38  profilanswer
 

sub6tem a écrit :


 
Salut,
 
je confirme,excellent petit AT ce 2215b (j'en possède un...) :love:  
 
Juste pour info:
 
Si ton père possède encore son exemplaire & que tu peux le récupérer,lorsque tu le testeras,ne te dis pas qu'il est mort si le son grésille ou les loupiottes ne s'allument pas...
 
Ce genre d'appareil ce révise en général assez bien,reviens nous voir au cas ou... :jap:  
 
A+ :)


 
Tu as quoi comme enceintes avec cet ampli?

n°1602301
greglille
Posté le 17-11-2009 à 18:22:17  profilanswer
 

stako a écrit :


 
Bel ampli c'est sur mais je déconseille fortement du Marantz sur les Eltax monitor 3, tout comme du Nad dailleurs et c'est pour cette raison que je t'ai parlé de Yamaha.
Les monitor 3 sont un peu ronde dans le bas donc un ampli plutot neutre ( voir meme un peu sec ) et assez vif ferait bien mieux l'affaire car elles aiment bien etre secouées.  
 
Perso je m'orienterais plutot sur du rotel ou du yamaha ( biensur si tu peux retrouver l'ampli de ton père, il faut essayer car si ça se trouve ce type d'écoute te plaira ).
Pour 200 euros tu peux avoir en neuf le Yamaha AX 397, sinon en occase tu peux trouver du rotel comme un rotel RA 01, un RA 971, RA 960 ou du Yamaha comme le AX 550 ou autre yamaha pas trop vieux.
Pour de l'occase tu peux regarder du coté d'Ebay ou leboncoin.fr ou encore dans les PA des forums hifi/video.


 
Tu conseilles quoi comme enceintes avec ce type d'ampli (j'ai moi-même un 1090) ?
Tu lui conseilles pas un petit Harman Kardon, genre 645vxi (le genre teigne, super péchu, avec une grosse réserve de puissance)?
Sinon tu pense quoi de Rotel (voir les tres anciens des 70's) ?

n°1602304
sub6tem
Posté le 17-11-2009 à 18:37:53  profilanswer
 

benji2642 a écrit :


 
Tu as quoi comme enceintes avec cet ampli?


 
Pas vraiment d'enceintes "attitrées" au 2215b,je possède pas mal de matos "vintage"me permettant de faire divers associations...(Cf ma config)
 
Cela dit,j'ai un faible pour les petites anglaises 70':Celestion,Tannoy,goodmans,Kef... & autres petites philips de l'époque souvent surprenantes.
 
Après chacun son oreille...
 
 :)

n°1602336
stako
Posté le 17-11-2009 à 20:26:04  profilanswer
 

greglille a écrit :


 
Tu conseilles quoi comme enceintes avec ce type d'ampli (j'ai moi-même un 1090) ?
Tu lui conseilles pas un petit Harman Kardon, genre 645vxi (le genre teigne, super péchu, avec une grosse réserve de puissance)?
Sinon tu pense quoi de Rotel (voir les tres anciens des 70's) ?


 
Ca dépend comment tu aime le son evidement on a tous des gouts bien differents, perso moi les ampli doux et un peu mou du genou dans le bas comme pratiquement tous les marants, je mettrais des enceintes plutot claires ou neutres comme des triangle, divatech etc...
 
Un Harman Kardon pour Les monitor 3 , pourquoi pas je n'y avais pas pensé bien que HK c'est plutot doux également mais avec de la patate.
 
Rotel des années 70 je ne connais pas , je ne suis pas trop vintage a vrai dire car pour moi ( et cela n'engage que moi a mes gouts ) tres peu d'amplis vintage valent le coup et c'est les plus dificiles a trouver. Je n'aime pas les ampli colorés et doux en general . Sinon j'aime assez les electroniques Rotel , j'en ai eu pas mal .
 
 

n°1602340
greglille
Posté le 17-11-2009 à 20:37:01  profilanswer
 

stako a écrit :


 
Ca dépend comment tu aime le son evidement on a tous des gouts bien differents, perso moi les ampli doux et un peu mou du genou dans le bas comme pratiquement tous les marants, je mettrais des enceintes plutot claires ou neutres comme des triangle, divatech etc...
 
Evidemment je suis complètement d'accord avec toi, en hifi il n'y a pas de lieux communs...C'est l'oreille de chacun qui décide...mais on peut bien entendu dégager de chaque appareil un "type" de son...En tout cas je suis ok avec toi, mon 1090 est doux et parfois mou du genoux, mêm si je lui reconnais une certaine rondeur et chaleur...Et il faut avouer qu'avec mes vieilles JMLab ça manque de vivacité...
 
Un Harman Kardon pour Les monitor 3 , pourquoi pas je n'y avais pas pensé bien que HK c'est plutot doux également mais avec de la patate.
 
Ben je peux te dire que mon HK AVR21 (un audio/vidéo que je n'écoute qu'en 2.0) est franchement pêchu, agressif, à la limite de l'analytique...Et là je crois que des enceintes plus douces seraient nécéssaires...Et dernierement j'ai ecouté des triangles drivées par un ampli Advance Acoustic et j'ai trouvé ça plutot...criard...enfin question de goût bien sûr!!!
 
Rotel des années 70 je ne connais pas , je ne suis pas trop vintage a vrai dire car pour moi ( et cela n'engage que moi a mes gouts ) tres peu d'amplis vintage valent le coup et c'est les plus dificiles a trouver. Je n'aime pas les ampli colorés et doux en general . Sinon j'aime assez les electroniques Rotel , j'en ai eu pas mal .
 
ok...sinon un ampli Rotel récent, tu le qualifierais comment? un modèle sympa et accessible en tête?
 
 


n°1602347
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 21:00:01  answer
 

stako a écrit :


Rotel des années 70 je ne connais pas


 
Moi je connais, ce sont des amplis qui ont une pèche d'enfer, sans pour autant être moins bon sur la finesse.
 
Les Rotel de cette époque sont puissants (voir très puissant, même avec 2x30W RMS), et qui pourtant sont capables d'une extrême finesse sur le jazz, ou la musique classique.
 
Rotel est pour moi, et sans aucune hésitation, une marque très haut de gamme (même sur le matériel de 1970), avec un son à se taper le cul par-terre !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2009 à 21:03:31
n°1602352
stako
Posté le 17-11-2009 à 21:08:45  profilanswer
 

Rotel c'est neutre et droit, certains diront que c'est sec et que cela manque de viande autour de l'os mais c'est sans doutes qu'ils prefèrent une sonorité chaleureuse ou ronde.
Un modèle sympa, cela dépend du budget evidement mais j'aime bien le Rotel RA 1062 par exemple que l'on peut trouver dans les 450 euros en occase , sinon en pas chère j'ai eu le rotel RA-01 sur les monitor 3 et platine cd Marantz 67 SE et ça marchait tres bien ! J'ai écouté l'ensemble Rotel ( ampli + platine cd ) RA 04 et RCD 06 sur des JM-Lab 714 S et la aussi j'ai bien aimé cette association. Mon premier vrai ensemble hifi a été un pré-ampli Rotel RC 960 + ampli RB 960 + platine cd rotel RCD 971 HDCD sur de petites JM-Lab 706.

n°1602355
greglille
Posté le 17-11-2009 à 21:16:21  profilanswer
 


 
Ok
et plus particulierement un Ampli tuner Rotel RX 152L ???  :whistle:

n°1602359
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 21:38:08  answer
 

greglille a écrit :


 
Ok
et plus particulierement un Ampli tuner Rotel RX 152L ???  :whistle:


 
Arf, désolé, je ne pourrai pas t'en dire plus sur ce modèle, je le connais pas.
 
Je pense que c'est de l'entrée de gamme Rotel à cette époque, mais en sachant que l'entrée de gamme Rotel, c'est déjà du bon. ;)


Message édité par Profil supprimé le 17-11-2009 à 21:38:18
n°1602365
Faulaz
Posté le 17-11-2009 à 22:07:44  profilanswer
 

Il y avait un sujet là dessus:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 3411_1.htm
 
j'avais même fait un petit CR à l'époque. Franchement, je serais moins indulgent aujd'hui: les Monitor III sont très bien  mais l'ampli n'était vraiment pas fiable: les touches de sélections fonctionnaient mal et j'ai fini par le griller en le poussant un peu, je parle même pas du lecteur qui prend maintenant la poussière dans ma maison de campagne...
 
Franchement les occases valent le coup.  
Pour le Rotel se suis sceptique, je trouve au contraire que les Monitor III peuvent être un agressives dans les aigus si le volume est un peu poussé, par contre elles fonctionnaient à merveille avec mon NAD C325.
 
Aujd'hui je les fait tourner avec un ampli Onkyo R-30 (parfois avec un gros Pioneer SA 620) et un lecteur TEAC CD-P1120, tout du matos d'occase payé une bouchée de pain et c'est excellent pour un système d'appoint.

n°1602378
benji2642
Posté le 17-11-2009 à 22:56:46  profilanswer
 

stako a écrit :


 
Ca dépend comment tu aime le son evidement on a tous des gouts bien differents, perso moi les ampli doux et un peu mou du genou dans le bas comme pratiquement tous les marants, je mettrais des enceintes plutot claires ou neutres comme des triangle, divatech etc...
 


 
Ah c'est dommage j'aime bien bien quand les basses sont assez présentes, dynamiques meme sans écouter trop fort.
 
Sinon je ne suis pas spécialement focalisé sur les enceintes monitorIII, si il y a d'autre avis, propositions je suis toujours preneur.
 
Apparement il a toujours l'ampli marantz, donc je sais pas si je vais réinvestir tout de suite dans un ampli, mais peut etre dans un premier temps trouver  
des enceintes pour l'accompagner.

n°1602383
Faulaz
Posté le 17-11-2009 à 23:28:53  profilanswer
 

Dans cette gamme de prix, même en occase difficile de trouver mieux que les Monitor...

n°1602455
benji2642
Posté le 18-11-2009 à 12:49:28  profilanswer
 

Faulaz a écrit :

Dans cette gamme de prix, même en occase difficile de trouver mieux que les Monitor...


 
Ben disons que si je garde l'ampli marantz je peux peut etre revoir le budget enceintes.
Je vais y réfléchir

n°1602494
stako
Posté le 18-11-2009 à 14:30:06  profilanswer
 

benji2642 a écrit :


 
Ah c'est dommage j'aime bien bien quand les basses sont assez présentes, dynamiques meme sans écouter trop fort.
 
Sinon je ne suis pas spécialement focalisé sur les enceintes monitorIII, si il y a d'autre avis, propositions je suis toujours preneur.
 
Apparement il a toujours l'ampli marantz, donc je sais pas si je vais réinvestir tout de suite dans un ampli, mais peut etre dans un premier temps trouver  
des enceintes pour l'accompagner.


 
Oui mais avec du marantz ça sera tres difficile d'avoir des basses dynamiques, quelque soit les enceintes derriére.

n°1602537
greglille
Posté le 18-11-2009 à 16:41:36  profilanswer
 

stako a écrit :


 
Oui mais avec du marantz ça sera tres difficile d'avoir des basses dynamiques, quelque soit les enceintes derriére.


 
Apparemment tu portes pas Marantz dans ton coeur toi !!!  :non:

n°1602565
stako
Posté le 18-11-2009 à 17:51:08  profilanswer
 

greglille a écrit :


 
Apparemment tu portes pas Marantz dans ton coeur toi !!!  :non:


 
Je ne suis quand meme pas un anti-marantz hein , j'en ai eu du Marantz en ampli et aussi en platines cd mais je reconnais que c'est pas des electroniques a mon gout tout simplement  
Comme je l'ai dis cela dépend des gouts, certains prefèrent les écoutes confortables avec un son rond /doux/coloré qui donne de beaux médiums sans etre génés par les défauts ( molesse ou basses trop rondes, aigus ou graves tronqués etc..)
 
Moi perso je préfère quand ça tire bien droit ou a peu pres droit et que cela ne traine pas, la neutralité quoi ( que certains n'aiment pas dailleurs )

Message cité 2 fois
Message édité par stako le 18-11-2009 à 17:52:56
n°1602567
greglille
Posté le 18-11-2009 à 17:53:44  profilanswer
 

stako a écrit :


 
Pas du tout, j'en ai eu du Marantz en ampli et aussi en platines cd mais je reconnais que c'est pas des electroniques a mon gout tout simplement  
Comme je l'ai dis cela dépend des gouts, certains prefèrent les écoutes confortables avec un son rond /doux/coloré qui donne de beaux médiums sans etre génés par les défauts ( molesse ou basses trop rondes, aigus ou graves tronqués etc..)
 
Moi perso je préfère quand ça tire bien droit ou a peu pres droit et que cela ne traine pas, la neutralité quoi ( que certains n'aiment pas dailleurs )


 
Mais je taquine...
On a tous ses préférences, et encore plus en hifi...
Sans rancune !!!  :sarcastic:

n°1602616
stako
Posté le 18-11-2009 à 19:22:25  profilanswer
 

greglille a écrit :


 
Mais je taquine...
On a tous ses préférences, et encore plus en hifi...
Sans rancune !!!  :sarcastic:


 
T'inquiète pas je ne l'ai pas pris mal  ;)  

n°1602632
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2009 à 20:00:14  answer
 

stako a écrit :


Je ne suis quand meme pas un anti-marantz hein , j'en ai eu du Marantz en ampli et aussi en platines cd mais je reconnais que c'est pas des electroniques a mon gout tout simplement  


 
Je suis d'accord, c'est un peu comme moi avec JBL, ce n'est pas à mon gout.
 
Par-contre, je surkiffe Rotel, mais d'autres n'aiment pas...
 
La HIFI, comme je le dit souvent, c'est comme des chaussures, il faut trouver celle qui nous convient.  ;)

n°1602637
greglille
Posté le 18-11-2009 à 20:12:04  profilanswer
 


 
On est tous sur la même longueur d'onde (sans jeux de mots)  :lol:  
La preuve j'ai un ami qui a un préamp Audiresearch, un ampli de puissance Sphynx, un lecteur cd Electrocompagniet, des enceintes Pierre Etienne Léon ,des cables de folie et ben j'aime pas !!!  
je sais je suis difficile!!! :pt1cable:  
Donc vive le Vintage!!!

n°1602879
mmrp95
Posté le 19-11-2009 à 16:33:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je rech (pour ma fille) une 'petite' chaine sympa et j'ai vu ceci. Que pensez vous de cette association?    
Je connais Nad puisque j'ai un ensemble HC de cette marque et ca marche pas mal!    
Merci  
 
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] _C715.html
 

n°1602893
stako
Posté le 19-11-2009 à 17:12:25  profilanswer
 

mmrp95 a écrit :

Bonjour,  
 
Je rech (pour ma fille) une 'petite' chaine sympa et j'ai vu ceci. Que pensez vous de cette association?    
Je connais Nad puisque j'ai un ensemble HC de cette marque et ca marche pas mal!    
Merci  
 
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] _C715.html
 


 
C'est moyen les petites Mission, par contre certains du forum ont pris cette association et en sont content
 
http://www.cobrason.com/pageprodui [...] duit=12112

Message cité 1 fois
Message édité par stako le 19-11-2009 à 17:14:01
n°1602899
mmrp95
Posté le 19-11-2009 à 17:37:47  profilanswer
 

stako a écrit :


 
C'est moyen les petites Mission, par contre certains du forum ont pris cette association et en sont content
 
http://www.cobrason.com/pageprodui [...] duit=12112


 
 
Ah ok  Merci !  
 
J'avais cru comprendre ,du moins à 1 époque que Mission ce n'etait pas mal!  
 
Egalement j'ai vu ceci http://www.cobrason.com/pageprodui [...] duit=12220
 
Enfin, j'aime bien CobraSon J'ai achete plusieurs 'trucs' chez eux (Mon HC, mon APN, mon graveur)    

n°1602924
stako
Posté le 19-11-2009 à 18:44:34  profilanswer
 

mmrp95 a écrit :


 
 
Ah ok  Merci !  
 
J'avais cru comprendre ,du moins à 1 époque que Mission ce n'etait pas mal!  
 
Egalement j'ai vu ceci http://www.cobrason.com/pageprodui [...] duit=12220
 
Enfin, j'aime bien CobraSon J'ai achete plusieurs 'trucs' chez eux (Mon HC, mon APN, mon graveur)    


 
Alors la je ne sais pas pour cette Marantz, moi j'ai juste testé la petite Marantz CR 401 avec des biblios Mondort Short 902i et le son était plutot bon, par contre la finition de la marantz etait cheap et pas vraiment rassurante.
Pour les Mission oui a l'époque il y avait quelques modèles bien sympa qui marchait bien et d'autres pas terribles, d'ou ma méfiance sur cette marque d'enceintes.
Maintenant si ça se trouve la nad avec les petites mission marche tres bien , le problème ce qu'il n'y a pas de retours sur ces mission dans les forums alors que les q-acoustics 1010 ont bonne presse et son appreciées dans les forums.

Message cité 1 fois
Message édité par stako le 19-11-2009 à 18:49:34
n°1603063
mmrp95
Posté le 20-11-2009 à 10:39:02  profilanswer
 

stako a écrit :


 
Alors la je ne sais pas pour cette Marantz, moi j'ai juste testé la petite Marantz CR 401 avec des biblios Mondort Short 902i et le son était plutot bon, par contre la finition de la marantz etait cheap et pas vraiment rassurante.
Pour les Mission oui a l'époque il y avait quelques modèles bien sympa qui marchait bien et d'autres pas terribles, d'ou ma méfiance sur cette marque d'enceintes.
Maintenant si ça se trouve la nad avec les petites mission marche tres bien , le problème ce qu'il n'y a pas de retours sur ces mission dans les forums alors que les q-acoustics 1010 ont bonne presse et son appreciées dans les forums.


 
 
Merci Stako,  
 
Je vais aller voir et ecouter tt ca  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Chaîne composée Tangent 50 + Eltax Monitor III

 

Sujets relatifs
Choix ampli pour Eltax Millenium 500Son de ma tv sur chaine hifi !
première chaine Hi-Fi - Vos avis[Chaine hifi]Chaine hifi iphone.
Un petit coup de pouce pour ensemble chaine vinyle?Enceinte monitor pour brancher sur PC ?!
Connexion d'une TV et d'une chaîne par cable optiqueCable pc chaine hifi
Branchement Televiseur à une chaine 5.1Tangent vs. Yamaha + Monitor III
Plus de sujets relatifs à : Chaîne composée Tangent 50 + Eltax Monitor III


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR