|
Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
---|
Stef32 | Reprise du message précédent : --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 18:31:10 |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
ktalog | le défaut du SMSL SA-50 c'est qu'il n'y a pas de relais pour la protection HP et normalement on a droit a un plop dans les HP à chaque démarrage de l’ampli
Message cité 2 fois Message édité par ktalog le 26-12-2011 à 21:33:31 |
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 26-12-2011 à 21:44:48 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
jyves93 | le TDA-7492 a une broche de "mute" si elle est bien gérée il ne doit pas y avoir de "ploc" à l'allumage
|
patrickbateman |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 11:41:45 |
trash_gizmo666 |
|
dafunky | Plus je regarde cette photo et plus je suis admiratif du montage photoshop à l'arrache qui a été fait dessus --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
trash_gizmo666 |
|
gleak |
|
jyves93 | SA-36 = TA-2020 puce Stéréo 2x7W 8ohms 0.1% disto
|
gleak |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 29-12-2011 à 21:31:48 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jyves93 |
patrickbateman |
dafunky | J'espère qu'elles sonnent bien, car je les trouve assez moches. En tout cas c'est pas la première fois qu'elles sont bradées : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
krio Mamouth sous gravier | Sur ebay au lien que tu m'avais donné |
silga | |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | Question pour toi !!
--------------- MON FEEDBACK |
dafunky | comme le dit bazouka, ça dépend. on ne sait pas ce que tu as comme enceintes et le volume de la pièce. Si la micro chaîne n'est pas mauvaise et que la pièce est petite, elle peut procurer un rapport qualité prix difficile à battre. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | En cherchant sur google "enceintes Philips assez anciennes" j'ai trouvé ça : Message édité par dafunky le 15-01-2012 à 21:31:46 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
silga |
silga | Du coup en faisant des recherches, je suis tombé sur ca
|
dafunky | Bon, 20w... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
silga | 2 avis, 2 différents
|
dafunky | bah pour 10m² pars sur une micro chaîne, je suis d'accord --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
silga | Ok, j'vais regarder du coté des micro chaines alors, merci |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
ktalog | je pourrait faire un comparo SMSL SA-50 / hifimediy t2, |
Stef32 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 19-01-2012 à 01:32:18 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
[HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |