Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix d' un home cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d' un home cinéma

n°1334918
hanzimmer2​000
Posté le 12-12-2007 à 17:07:18  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Aprés l' acquisition de mon d3000 , je me penche vers  un éventul  home cinéma, pour profiter pleinement des mes soirées dvd.
 
Mon  prix étant assez limité, j' ai vu sur cdiscount , un  home cinéma samsung, le THX25 à 250 euros au lieu de 350euros.
 
Je ne cherche pas une énorme puissance, je l' écouterai le son plutot bas, vivant en appartement.
 
Vaut il mieux acheter par pièce séparées ?Je dispose déjà d' une platine divx hdmi, mais le prix d' un ensemble son premier prix, est dans le budjet de ce samsung, que vaut t' il mieux prendre ?
 
Merci pour vos réponses.
 
PS: Suite à mon précédent poste, concernant, des trainées, sur la dalle de mon D3000, aprés une R a Z, plus rien, depuis je touche du bois.Pour ceux que ça pourrait aider

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 17:07:18  profilanswer
 

n°1335161
vertigo77
Posté le 13-12-2007 à 09:17:30  profilanswer
 
n°1338385
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-12-2007 à 12:49:12  profilanswer
 

bijour
 
je cherche aussi un petit home cinema pour le d3000, dans les 300 euros  max, quelqun a deja tester l'un de ceux la avec l'ecran ? et l'ecran arrete les HP internet pour jouer seulement sur le hifi ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix d' un home cinéma

 

Sujets relatifs
Choix home cinémaChoix enceintes pour Home Cinema & PS3 ??!!
HTX250 choix d'un home cinemachoix home cinéma
Choix lecteur ou lecteur enregistreur dvd ou home cinemaChoix Ampli+Enceintes, Home cinema a cout reduit
Choix lecteur dvd pour home cinemaChoix de home cinéma aux alentours de 700€ ?
Choix vidéo projecteur home cinémaChoix Home Cinema
Plus de sujets relatifs à : Choix d' un home cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR