Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix Home Cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix Home Cinema

n°1131705
montecrist​o4
Posté le 15-09-2006 à 17:40:45  profilanswer
 

heureux possesseur d'une Samsung LCD 32 pouces (LE 32 R73 BD), je compte compléter mon installation par un ensemble HC (bon c'est pas le sujet le plus original du mois voire du jour mais je me lance quand même).
 
Mon budget est d'environ 300 € (aie ça commence mal)
habitant Paris centre, mon salon est de taille réduite, avec des voisins autour et j'ai un canapé d'angle qui pourrait me contraindre à modifier la disposition dudit salon (en effet où mettre les enceintes arrières ?)
J'hésite donc carrément entre l'achat d'un système 5.1 et 2.1 (mais oui il est fou ce garçon)
 
qu'en pensez vous maintenant que vous connaissez mes conditions de vie les plus intimes ?
 
Si je prends un 5.1, vu mon budget, j'aurais tendance à opter pour des Logitech Z5500 voire 5400 parce que je ne sais pas si les 500W sont exploitables en appartement...
 
Si je prends un 2.1, je me dis soit je prends un kit 2.1, pas terrible hein, soit j'achète un ampli et deux enceintes de meilleure qualité (bon c'est pas le Pérou quand même c'est vrai)
 
 
Qu'en pensez-vous sachant que ma copine a une peur bleue des fils qui courent partout et que vous lisez le message du mrc le moins bricoleur d'Ile-de France (et de Navarre) ? 5.1 ou 2.1 ? Si 2.1 kit prémonté ou éléments séparés ? Lesquels ? (houla beaucoup de questions en deux lignes...  
 
Désolés si vous vous êtes  :sleep: en lisant ce message mais je serai hyper  :bounce: si vous répondiez à ces petites questions,
 
Merci d'avance,
 
Montecristo.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 17:40:45  profilanswer
 

n°1131849
montecrist​o4
Posté le 16-09-2006 à 00:55:17  profilanswer
 

UP
 
please je suis perdu

n°1131908
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 16-09-2006 à 09:36:15  profilanswer
 

Oui même là. Un seul poste suffit.

n°1131927
montecrist​o4
Posté le 16-09-2006 à 10:48:00  profilanswer
 

Désolé merci pour tes réponses dans l'autre post (1er message posté)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix Home Cinema

 

Sujets relatifs
Aide choix home cinéma multi usages...Choix enceintes et ampli Home Cinema 5.1
Choix Home CinemaChoix ensemble home cinema
aide : choix d'un home cinema .Help ! Choix Home Cinema sans fils et sans DVD !
Aide pour choix d'ampli Home Cinéma ? (urgent)Choix d'un home cinema discret...
[etape 1] choix du matos Home cinémachoix de casque pour home cinema
Plus de sujets relatifs à : Choix Home Cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR