Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix d un pack d enceinte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d un pack d enceinte

n°710933
samouline
Posté le 20-09-2004 à 17:30:36  profilanswer
 

je viend d acheter un ampli yamaha rx-v 650 et je veux acheter un pack d enceinte pour une piece de 25 m2.mon ensemble me servira ue pour le home cinema.j ai vu le pck davis imagiine le pack yamaha ns-45e chez son-vdeo et un pack studio lab et un pack warfale chez cobra je voudrais savoir quoi choisir

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 17:30:36  profilanswer
 

n°711149
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 20-09-2004 à 22:00:36  profilanswer
 

Quel est ton budget? Tu veux du 5.1 directement ? Considéres tu comme envisageable d'acquérir d'abord des colonnes, puis des biblios et une centrale, et enfin un caisson (ce qui te permettrait de viser plus haut)? Pour un Yamaha tu pourrais alors regarder du coté de chez JM labs, B&W etc...
 
Sinon, je ne te conseille pas trop les enceintes yamaha si ce n'est pour de l'entrée de gamme et leurs caissons). Si tu as des liens pour les autres solutions que tu as proposées... :)


Message édité par Trias le 20-09-2004 à 22:00:56

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°711843
samouline
Posté le 21-09-2004 à 20:35:19  profilanswer
 

je me demande si ca vaut le coup d investir plus dans des enceinte ou pas (si oui ampli yamaha 650 avec enceinte JM lab 714

n°711901
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 21-09-2004 à 21:30:01  profilanswer
 

Ca me parait pas une mauvaise idée. Mettons que tu acquiéres d'abord les 714S, puis quelques mois aprés la cc700s et les 705 ou 706s, et puis encore un peu aprés un caisson.
 
Le fait est qu'a mon avis la nervosité des aigus du yamaha pourrait aller à merveille avec l'équilibre des Jm labs. Je suis certain que cela sera mieux qu'un pack yamaha, maintenant je ne sais pas comment cela se comporterait face à un ensemble basé sur des whardefale 8.4 (est ce le cas de celui cité?)...:)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix d un pack d enceinte

 

Sujets relatifs
Choix d'un ampli intégré Hifi entre 300 et 400 eurosChoix de cartes d'acquisition
quel pack home cinema?Enceinte de voiture Pioneer
Choix d'ampli audio videochoix ampli + enceintes HC pour 500 euros(cf liste dans message) merci
choix du home cineVends enceinte voiture FOCAL et JBL
Choix entre 2 Amplis (Auto)[Topic] Kits PC : Branchements, choix et dépannage
Plus de sujets relatifs à : choix d un pack d enceinte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR