Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix enceintes

n°1949146
danastro
Posté le 05-12-2014 à 19:42:09  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila je possède depuis quelques années un ampli Sony  et un Onkio  et un ensemble acoustimass 6  
 
Depuis pas mal de temps je n'utilises plus l’ampli Onkio car il se met en sécurité après 15 à 30 minutes d'utilisation, j'ai donc remis l'ancien Ampli Sony  mais depuis quelques temps je n'ai plus rien aux enceintes arrières, je soupçonne un mauvais fonctionnement des filtres internes (ou autre chose) a l’intérieur de Woofer auquel j'ai raccordé  tout les satellites.
 
Je commence a avoir un peu marre du système Bose car a part les premiers mois, je n'en n'ai jamais été vraiment satisfait  
 
Que conseilliez-vous  en remplacement du système Bose en gardant des enceintes relativement petites et discrètes ?  en restant dans des prix accordé a la crise actuelle !
Pourquoi pas une modification (électronique, raccordements, autre) de ce système Bose !    
 
Je sais Bose n'est pas le top mais bon le mal est fait .... haaaa si j’étais riche ;)
Merci
Danastro
 

mood
Publicité
Posté le 05-12-2014 à 19:42:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix enceintes

 

Sujets relatifs
Choix d'enceintes pour ampli Pioneer VSX 424KAvis choix Onkyo TXNR636 Noir + Pack d'enceintes Jamo S626HCS3 (790€)
Choix nouvel ampli et nouvelles enceintesChoix enceintes de qualité pour petite chambre
Choix d'enceintes 2.0Ampli oldschool Rottel RA-413, quel choix d'enceintes?
Aide choix ampli et enceintes hifi pour un débutantAide au Choix - Equipement ampli + démat + enceintes colonnes
Choix Ampli Hi-Fi et enceintes budget 800€ ?Choix micro chaine HiFi ou ampli/enceintes
Plus de sujets relatifs à : Choix enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR