Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix ensemble chaine hifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix ensemble chaine hifi

n°1926973
dodg31
Posté le 18-07-2014 à 14:30:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais faire l'acquisition d'une chaine hifi pour mon anniversaire, j'ai un budget de +/- 1000€.
Pour ce qui est de mon matériel actuel, je n'ai pas grand chose de récupérable puisque mon ensemble a bien 10ans... il s'agit d'un ampli yamaha (je connais pas la référence...) et de deux (énormes...) enceintes bose (dont je ne connais pas non plus les référence...ne les ayant plus sous mes yeux).
Donc voila, je souhaite me procurer un nouvel ensemble, j'écoute énormément de musique dans le courant techno, je compose un peu (je commence...), donc je voudrais un bon ensemble, en 2.0 mais qui me permettrais quand même d'avoir des basses (pas trop non plus...)  
 
J'ai déjà fouillé sur quelques forums, quelques tests, et j'ai trouvé quelques enceintes, en particulier les Focal Chorus 705/706 qui m’intéresse mais je ne les aient encore jamais entendus...
 
Pour ce qui est de l'ampli, alors là, je n'y connais rien...  
 
Je vais habiter dans un studio d'environ 20-30 m2, si sa peut être utile !
 
Je souhaiterai un ampli, qui puissent quand même se brancher sur ma télé, sur mon pc portable, et mon portable...(je n'y connais vraiment rien, donc je préfère demander !) mais ce sera plutôt 90% musique et 10% TV (de toute façon y'a jamais rien d'intéressant !)
 
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 14:30:14  profilanswer
 

n°1927056
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 19-07-2014 à 00:05:29  profilanswer
 

dodg31 a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaiterais faire l'acquisition d'une chaine hifi pour mon anniversaire, j'ai un budget de +/- 1000€.
Pour ce qui est de mon matériel actuel, je n'ai pas grand chose de récupérable puisque mon ensemble a bien 10ans... il s'agit d'un ampli yamaha (je connais pas la référence...) et de deux (énormes...) enceintes bose (dont je ne connais pas non plus les référence...ne les ayant plus sous mes yeux).
Donc voila, je souhaite me procurer un nouvel ensemble, j'écoute énormément de musique dans le courant techno, je compose un peu (je commence...), donc je voudrais un bon ensemble, en 2.0 mais qui me permettrais quand même d'avoir des basses (pas trop non plus...)  
 
J'ai déjà fouillé sur quelques forums, quelques tests, et j'ai trouvé quelques enceintes, en particulier les Focal Chorus 705/706 qui m’intéresse mais je ne les aient encore jamais entendus...
 
Pour ce qui est de l'ampli, alors là, je n'y connais rien...  
 
Je vais habiter dans un studio d'environ 20-30 m2, si sa peut être utile !
 
Je souhaiterai un ampli, qui puissent quand même se brancher sur ma télé, sur mon pc portable, et mon portable...(je n'y connais vraiment rien, donc je préfère demander !) mais ce sera plutôt 90% musique et 10% TV (de toute façon y'a jamais rien d'intéressant !)
 
Merci de votre aide :)


 
Salut,
 
Un petit exemple :  
 
Ampli stéréo / entrées numérique / airplay : http://www.son-video.com/Rayon/amp [...] -dlna.html (il dispose d'entrées numérique, donc tu peut le relié à la TV facilement, et tu peut le relie sur la box adsl en ethernet, alors il peut lire les web radios, et les musique sans-fil via le wifi de la box, ou via le réseau lan, et enfin un DAC 24/192 USB intégré pour le relié directement sur un PC ou Mac, même ci-celui-ci n'a pas une bonne carte son).
 
Enceintes colonnes : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] tige3.html  
 
Pour les enceintes, c'est un exemple, pour faire ton choix il faudra aller écouter différents modèles en boutique, celles que je te propose sont adaptés à tes besoins (Sensibilité : 93,5 dB/1W/1m donc elle peuvent sonoriser une grande surface comme 30m2, et bande passante : 38 Hz à 20 kHz, donc elles descendent suffisamment dans les basses fréquences pour ton style de musique), et aussi Elipson, c'est très bon.  ;)  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 19-07-2014 à 00:15:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix ensemble chaine hifi

 

Sujets relatifs
Help choix TVensemble video jvc
choix tvchoix VP pour école
Choix d'enceinte 2.1 z623,c2xd ...Chaine Hifi Grundig RPC 300
Choix de haut parleur ?musique dématérialisée sur ma chaine hifi
Plus de sujets relatifs à : Choix ensemble chaine hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR