Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix d'un casque sans fil.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un casque sans fil.

n°946397
ridersp
Posté le 20-09-2005 à 13:45:23  profilanswer
 

Bonjour, j’ai besoin de vos conseils concernant l’achat d’un casque sans fil.
En effet, je vis dans une collocation sous forme d’un duplex  (150 m^2) et je souhaiterai bénéficier de la musique situé sur mon pc aussi bien au premier qu’au second étage.
J’ai donc décidée d’acheter un casque sans fil de qualité sonore correct sans néanmoins tomber dans le haut de gamme (Sennheiser & Co), car je me suis fixé un budget limité à 60 euros.
Cependant je n’arrive pas à faire un choix entre un modèle sans fil à liaison infrarouge, où UHF sachant que je séjourne dans une résidence universitaire où d’autre casque UHF et système Fm cohabitent ce qui pourrait peut être perturber le signal …. (Je ne sais pas ?)
J’attends vos réponses et vos commentaires sur des modèles intéressant d’un point de vue qualité de son et  de transmission dont vous auriez fait l’acquisition.
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 13:45:23  profilanswer
 

n°946832
ridersp
Posté le 21-09-2005 à 10:25:57  profilanswer
 

up!

n°946833
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-09-2005 à 10:30:25  profilanswer
 

oublie le casque à infrarouge ; celui-ci ne fonctionne que bien en face du capteur, et sans obstacle au milieu... donc pour à un étage différent c'est plus que limite :(
 
à mon avis la seule solution est le UHF, mais effectivement tu risques d'avoir des problèmes d'interférences (je ne connais pas bien la techno). de plus les UHF sont plus chers que les IR ; ton budget de 60€ max me semble un peu juste dans ce cas (mais je me trompe peut-être) :jap:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix d'un casque sans fil.

 

Sujets relatifs
choix d'un très bon casque <100€ / achat sur amazon ?super choix pour un casque
choix de casque pour home cinemaChoix de "kit" d'enceinte 2.0 (voir 2.1) et de casque
Choix de CasqueChoix de casque HiFi : Sennheiser HD-595 ou Sennheiser RS-120 ?
Choix d'un Casque (Mieux que le Koss Porta Pro ? )choix d'un casque dj
choix de casquechoix d'un bon casque pour de la musique classique ?
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un casque sans fil.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR