Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Choix d'une TV 40" - 42" ! LE40c630 :)

n°1657478
Maxpot
Posté le 26-05-2010 à 11:40:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu as activé le mode 100Htz ou pas?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 11:40:16  profilanswer
 

n°1657520
protect_me
from what?
Posté le 26-05-2010 à 14:03:46  profilanswer
 

bon choix j'ai moi même acheté une 46lec630 et j'en suis ravi
le 100 Hz est activé d'entrée


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°1657650
clembrizou
Posté le 26-05-2010 à 22:03:49  profilanswer
 

Je viens de recevoir ma LE40c630, premier avis plutôt positif, j'ai regardé Roland-Garros cet aprem sur canalsat en HD, c'est fluide...par contre il est vrai que le 100Hz donne un petit effet bizarre mais pour du sport pas génant du tout, au moins on n'a pas de trainée derrière la balle.

 

Je n'ai pas de lecteur blu-ray pour le moment donc j'ai testé avec un lecteur-enregistreur dvd branché en hdmi, l'upscale n'est pas mauvais du tout.
J'ai essayé de passer un mkv en 1080 -> ouah !!! (en désactivant le 100hz) on se prend une bonne claque.

 

Sinon truc inadmissible, leur "réseaux" en effet pour avoir accès aux fichiers qui sont sur votre pc vous devez installer leur logiciel, un petit protocole samba ou nfs, qui sont quand même super courant, ça serait quand même plus simple et ça me permettrait à moi qui ais mon serveur de fichier sous linux d'acceder à mes films.

 

Par contre, que les enceintes sont mauvaises ! Donc branché direct sur mon système hifi via la sortie casque (c'est pas ce qu'on fait de mieux mais ça change quand même énormément de l'original).

 

Pour finir : le design. Sobre comme j'aime, le pied en verre est juste magnifique, j'ai peur cependant que ce soit un nid à poussière mais bon un coup de chiffon c'est vite fait.

 

Voilà, globalement très satisfait, acheté 712€ sur amazon avec frais de ports gratuit, j'ai prit l'option de livraison rapide qui m'a coûtée 7€ comme ça c'est ups qui livre, on sait jamais sachant que le colis n'est pas emballé, livré direct dans le carton samsung, je ne fais pas trop confiance (par expérience) à coliposte pour la manipulation des colis.
Quand je vois que le 530 est à 699€ chez carrefour...

Message cité 1 fois
Message édité par clembrizou le 26-05-2010 à 22:07:23

---------------
Feedback [VDS]casque grado sr225
n°1657701
arfenou
Starcraft 2 || pseudo = Arfen
Posté le 27-05-2010 à 07:49:10  profilanswer
 

clembrizou a écrit :

Je viens de recevoir ma LE40c630, premier avis plutôt positif, j'ai regardé Roland-Garros cet aprem sur canalsat en HD, c'est fluide...par contre il est vrai que le 100Hz donne un petit effet bizarre mais pour du sport pas génant du tout, au moins on n'a pas de trainée derrière la balle.
 
Je n'ai pas de lecteur blu-ray pour le moment donc j'ai testé avec un lecteur-enregistreur dvd branché en hdmi, l'upscale n'est pas mauvais du tout.
J'ai essayé de passer un mkv en 1080 -> ouah !!! (en désactivant le 100hz) on se prend une bonne claque.
 
Sinon truc inadmissible, leur "réseaux" en effet pour avoir accès aux fichiers qui sont sur votre pc vous devez installer leur logiciel, un petit protocole samba ou nfs, qui sont quand même super courant, ça serait quand même plus simple et ça me permettrait à moi qui ais mon serveur de fichier sous linux d'acceder à mes films.
 
Par contre, que les enceintes sont mauvaises ! Donc branché direct sur mon système hifi via la sortie casque (c'est pas ce qu'on fait de mieux mais ça change quand même énormément de l'original).
 
Pour finir : le design. Sobre comme j'aime, le pied en verre est juste magnifique, j'ai peur cependant que ce soit un nid à poussière mais bon un coup de chiffon c'est vite fait.
 
Voilà, globalement très satisfait, acheté 712€ sur amazon avec frais de ports gratuit, j'ai prit l'option de livraison rapide qui m'a coûtée 7€ comme ça c'est ups qui livre, on sait jamais sachant que le colis n'est pas emballé, livré direct dans le carton samsung, je ne fais pas trop confiance (par expérience) à coliposte pour la manipulation des colis.
Quand je vois que le 530 est à 699€ chez carrefour...


 
 
J'ai acheté l'écran sur le site Dimipro, avec 15 € de réduc pour un achat de plus de 400 €, ca m'est revenu à 682 € fdp compris, livré aussi par UPS. question bête comment on désactive le 100 hz ?


---------------
Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2
n°1657780
clembrizou
Posté le 27-05-2010 à 16:12:23  profilanswer
 

arfenou a écrit :


 
 
J'ai acheté l'écran sur le site Dimipro, avec 15 € de réduc pour un achat de plus de 400 €, ca m'est revenu à 682 € fdp compris, livré aussi par UPS. question bête comment on désactive le 100 hz ?


 
C'est marqué dans la notice  :)  
Menu > Image > Option d'image > Motion Plus à définir sur arrêt. Dans la notice, ils parlent de 100Hz Motion Plus, dans le menu c'est seulement Motion Plus.

n°1658128
protect_me
from what?
Posté le 29-05-2010 à 16:28:40  profilanswer
 

:hello: regroupons-nous!


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Difference Entre 2 TV samsungHDMI DVI PS3 sur TV HD READY
Choix enceintes pour Yamaha RX-V350 + platine Marantz TT42[Choix home cinema] kit tout fait ou ampli+enceintes
Conseil pour un choix LCDchoix carte son
? LCD sur kit 2.1 PC via sortie S/PDIF Optique Numérique ou Peritel ?Conseil pour un choix ampli.
Connexions optimales autour de ma nouvelle TVConseil - lecture blu ray avec TV HD ready
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une TV 40" - 42" ! LE40c630 :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR