Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Chaîne HiFi Thomson cs600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaîne HiFi Thomson cs600

n°984950
Bubulle
Posté le 29-11-2005 à 11:22:05  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
Voilà je viens d'acheter la thomson cs600 comme chaîne hifi (chargeur 5 cds, lie les rw les wma..., possibilité de lire les mp3 de mon baladeur mp3 avec prise usb...) et j'ai un petit problème pour le shuffle !!!
Voilà dans le manuel il précise bien la manip pour faire un shuffle sur l'ensemble des 5 cds et lorsque je le fait ça ne marche pas : en effet, ça fait un shuffle sur les pistes du premier cd, puis il passe sur le second et ainsi de suite...
Moi j'aimerai bien qu'il fasse par exemple : une chanson sur le 4ème puis une autre sur le second, etc...
Est ce que quelqu'un possède cette chaîne et pourrait m'aider ???
Merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 11:22:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Chaîne HiFi Thomson cs600

 

Sujets relatifs
[Prob] Thomson DPL580HT [RESOLU]le rétro thomson 42KH412S = bon choix dans sa catégorie ?
capter des chaine avec une pinnacle pctv310iMicro chaîne DENON DM33 ou YAMAHA Pianocraft E700?
interface entre chaîne hi-fi et dd externe ???Que feriez vous si on vous livrais un meuble hifi en trop? (photo)
le topic lcd thomson/intuiva 32lb130s5 est ouvertTransmetteur vidéo Thomson VS 360 / Philips vl 1200
Votre avis sur ce lecteur DVD Thomson DTH250Enouvelle micro chaine
Plus de sujets relatifs à : Chaîne HiFi Thomson cs600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR