Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pas de centrale sur Altec Lansing 151i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de centrale sur Altec Lansing 151i

n°1875884
scad85
Posté le 07-09-2013 à 01:34:10  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
J'ai les plus grosse peine du monde a faire fonctionner correctement un kit 5.1 de PC Altec Lansing 151i,
Le HP centrale du moins, car tous les autre fonctionne très bien y compris le caisson de bass ( si on peut appelé sa comme sa  :D )
 
Je vous explique, le kit est relier aux PC par 3 prise jack de ce coté la c'est bon ainsi que le câblage des HP je me rend donc dans le gestionnaire realtek audio hd ( les pilotes sont bien a jour) est quant je test HP par HP il fonctionne tous sauf le centrale ou aucun son ne sort,
J'ai testé avec DVD et mp3 sa fonctionne normalement (mp3 =stéréo DVD = 5.1) mais toujours pas de centrale  
 
par contre quant je bascule le petit bouton de 6ch sur 2ch/4ch dernière l'ampli du kit la sa fonctionne mais donc plus vraiment du 5.1  
 
Je dois bien passer a coter de quelque choses mais quoi ???  
 
Aidez moi svp j'ai bientôt plus de cheveux a force de me les tirer  :cry:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2013 à 01:34:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pas de centrale sur Altec Lansing 151i

 

Sujets relatifs
Altec Lansing 3020 - Gros parasites GSM..Et drôle de solution SAVProblème Mute Altec Lansing MX6021
Enceinte centrale Eltax seule[Problème 3.0] branchement enceinte centrale sur ampli
centrale impédance 6 ohms - ampli 8ohms .. odeur venant de l'enceinteProblème Enceinte centrale HC
faux-contact sur kit Altec Lansing vs4121 
Plus de sujets relatifs à : pas de centrale sur Altec Lansing 151i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR