Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  carte son sur ampli home cinema ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son sur ampli home cinema ?

n°840646
lucrido
Posté le 11-04-2005 à 08:23:30  profilanswer
 

bonjour
 
j'espere etre sur le bon forum :)
 
voila mon bleme :
 
g donc un carte son integree a la CM avec sortie mini-jack,jusqu'ici j'utilisait un adaptateur qui transformai le mini-jack en sortie 2X cinch pour rentrer dans ma tele sur l'entree avant ( av3 sur tele sony 32fx60 pour ceux qui connaisse ;-) ) aucun probleme (bon son pas top mais ca allais ) j'essaie de rentrer la meme sortie sur mon home cinema ( en vue d'un karaoké ) et la RIEN ! aucun son!
 
que faut il faire?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 08:23:30  profilanswer
 

n°840670
lucrido
Posté le 11-04-2005 à 09:22:28  profilanswer
 

bon...
 
ca marche avec la sortie spdif :-)
 
encore une question ! pour le micro ( pour le karaoké ) ou puis-je le brancher pour ke le son passe egalment par l'ampli home cinema qui ne possede pas d'entree "mic" ?

n°840801
lucrido
Posté le 11-04-2005 à 12:51:32  profilanswer
 

up ;)

n°841142
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 11-04-2005 à 21:17:54  profilanswer
 

lucrido a écrit :

bon...
 
ca marche avec la sortie spdif :-)
 
encore une question ! pour le micro ( pour le karaoké ) ou puis-je le brancher pour ke le son passe egalment par l'ampli home cinema qui ne possede pas d'entree "mic" ?


Sur l'entrée micro de ton intégré, sous résèrve que l'utilisation du mode numérique ne la désactive pas. Le cas échéant, le son sera retransmis en "stereo" par ta sortie spdif, et donc envoyée vers l'ampli.  :)  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  carte son sur ampli home cinema ?

 

Sujets relatifs
Quelle carte de son me recommandez-vous ?Association avec ampli Marantz
Carte video avec canal +Choix Ampli AV pour enceintes Infinity Kappa 7.2i
ais je besoin d'une carte d'acquisitionCarte Hauppauge WinTV GO
Avis connectique ampli + enseintesampli home cinema sans spdif...carte son ou pas?
Carte SoundMax et Ampli Home Cinemaquelle carte son pour brancher sur un ampli home cinema?
Plus de sujets relatifs à : carte son sur ampli home cinema ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR