Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment capter le signal tv sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment capter le signal tv sur pc

n°1695298
awildo
Posté le 07-12-2010 à 21:33:20  profilanswer
 

Salut à tous,
voilà, ma TV vient de rendre l'âme et comme la garantie est dépassée je me demandais s'il y avait moyen de capter la TV sur l'écran du PC directement.
Je capte la tv par un câble coaxial(le câble blanc là) mais je ne sais absolument pas quelles sont les différences façons possible pour transférer le signal tv sur le pc.
Je sais qu'il y a moyen d'acheter un Tuner TV USB ou PCI(différence?) et d'y brancher le coaxial mais est-ce que l'image sera de bonne qualité?  
Sinon, j'ai actuellement un vieux 19° et pour regarder la tv c'est effectivement pas terrible donc je me demandais s'il existait des écrans 23° 24° voir plus grand me permettant de brancher directement le signal de la TV et de switcher avec un bouton ou autre, ce qui fait en plus économiser de la place sur mon bureau. Je précise que c'est juste pour regarder la TV, je n'ai pas de consoles.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 21:33:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment capter le signal tv sur pc

 

Sujets relatifs
Capter son numérique pour entrée ampli analogique ? Aaaahh l'Aaiiiide[Sujet réglé] Caméscope non capter par PC
empecher mon televiseur de capter les ondes?Antenne dans les combles pour capter TNT HD.
capter rapidement l'émission "on n'est pas couché" et la rejouer sur tProbléme de signal deuxiéme décodeur canal sat
enregistrer un signal S- video sur disque dur d'ordinateurAmplie sortie traitement signal audio
une carte tuner sattelite peut capter un signal cablé ?Capter le signal de mon téléviseur sur mon PC
Plus de sujets relatifs à : Comment capter le signal tv sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR