Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Calcul de watts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Calcul de watts

n°1784174
Hachman
Posté le 05-05-2012 à 11:25:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais bientôt émigrer au Canada en emmenant une grande partie de mon électronique. Je suis donc en train de calculer les watts afin d'acquérir les "voltages converters" idoines.
 
Ma question est : dois-je ajouter les watts de mes enceintes aux watts de mon ampli ? Ou est-ce que les watts de l'ampli sont "distribués" aux enceintes ? Et dans le premier cas, faut-il prendre en compte la puissance efficace ou la puissance de crête ?
 
Un grand merci d'avance de vos réponses.
 
Hachman

mood
Publicité
Posté le 05-05-2012 à 11:25:39  profilanswer
 

n°1784178
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 05-05-2012 à 12:13:24  profilanswer
 

Hachman a écrit :

Bonjour,
 
Je vais bientôt émigrer au Canada en emmenant une grande partie de mon électronique. Je suis donc en train de calculer les watts afin d'acquérir les "voltages converters" idoines.
 
Ma question est : dois-je ajouter les watts de mes enceintes aux watts de mon ampli ? Ou est-ce que les watts de l'ampli sont "distribués" aux enceintes ? Et dans le premier cas, faut-il prendre en compte la puissance efficace ou la puissance de crête ?
 
Un grand merci d'avance de vos réponses.
 
Hachman


 
Tu prend simplement la consommation secteur max de l'ampli.  ;)
 
Si ton ampli consomme 300W max sur secteur tu prend un transfo qui délivre 300W ou plus.


Message édité par Elias de Kelliwich le 05-05-2012 à 12:14:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Calcul de watts

 

Sujets relatifs
Watts RMS ou Watts Normal??Un petit resizer video (calcul des résolutions d'encodage)
Comment calculé les watts rmscalcul du poids d'un fichier video/audio
calcul du PSNRcalcul du events?
comment calculer les watts d'un haut parleur ???Quelle carte son pour écoute musique avec ampli 500 watts
Remboursement TV par RDC, calcul de la vétusté????Eclairez mes problèmes de Watts mon seigneur!
Plus de sujets relatifs à : Calcul de watts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR