Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  caisson sherwood

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

caisson sherwood

n°689412
rygui
Posté le 15-08-2004 à 21:53:13  profilanswer
 

salut!
j'ai une petite question toute bête, sur un caisson en générale on regle la frequence a combien?
moi j'ai un sherwood SP212 et ça va de 45 à 180Hz relié à un denon AVR1803 .
je crois que c'est en rapport avec les enceintes avant ,moi c'est des jamo cornet 185, mais je connais pas vraiment les caracteriques techniques de celles-ci.
Alors voila je sais que ça depends de bcq de choses mais si on pouvais m'aiguiller a pe pres.
merci

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 21:53:13  profilanswer
 

n°691256
winopoul
Posté le 19-08-2004 à 12:35:32  profilanswer
 

Salut,
 
En fait le réglage de la fréquence de coupure d'un caisson dépend de beaucoup de paramètres ( type d'ampli, type d'enceinte, caisson, position des enceintes et du caisson, etc.).
Il ne faut pas qu'il y ait un "trou" dans la plage de fréquence entre ton caisson et tes enceintes principales.
Ton Denon a une fréquence de coupure réglable de 80, 100 ou 120 Hz.
Je ne connais pas les caractéristiques des Jamo 185 mais je pense qu'elle doivent descendre à 80Hz.
Donc règle la fréquence à 80 sur ton ampli et mets le caisson sur 100


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  caisson sherwood

 

Sujets relatifs
Mariages réussis Ampli Sherwood R865 et Enceintes ?PB CAISSON DE BASSES
volume d'un caisson de bassOrientation caisson de basse
Caisson de basse, ennemi de l'appartement ??conseillez moi pour un caisson de bass
[caisson de graves] 0° ou 180° ???que choisir:caisson jmlab sw700 ancienne generation et un moscade5.1
Marantz 5400 OSE ou Sherwood R863 ?Chorus 714S+15m²=kel caisson de basse??? ( Sherwood SP310)
Plus de sujets relatifs à : caisson sherwood


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR