Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cable HDMI 1.3 sur port HDMI 1.2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable HDMI 1.3 sur port HDMI 1.2 ?

n°1245030
paddoux
Posté le 23-05-2007 à 00:36:37  profilanswer
 

Bonjour a tous. J'ai repéré ce cable sur le site de la Fnac :
http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] D0712&Fr=0
 
Il est assez beau, c'est un 1.3, et coute 5€ de moins que le cables que l'on trouve ailleurs.
Seulement j'ai un LCD samsung 32r86 avec 3 ports HDMI 1.2. J'aimerais savoir donc si ce cable peut passer on s'il faut que je prenne un cable 1.2 ???
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 00:36:37  profilanswer
 

n°1245339
Cytoria
Posté le 23-05-2007 à 18:25:19  profilanswer
 

Qui peut le plus peut le moins !
 
Ton câble 1.3 sera compatible avec toutes les normes précédentes. En fait 1.3 signifie qu'il y a un plus gros débit qui transite par le câble, donc un câble certifié 1.3 te garantit une certaine bande passante, qui sera donc suffisante aussi pour le 1.2.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cable HDMI 1.3 sur port HDMI 1.2 ?

 

Sujets relatifs
installation HDMI avec LCD/DVD/CANAL SATQuelle sorte de câble HDMI??? Existe et qu'est-ce qui est le mieux???
Probleme DVI/HDMI avec une 8800 gtsUtiliser câble prévu pour bi-câblage pour connexion HP surround ?
[Problème contourné avec un câble numérique] Carte son pour Vistapc-> tv : image de tres auvaise qualité. A cause du cable ?
Câble coaxiale numérique, gné?Cable antenne radio
Brancher HDD Externe sur le port USB d'une TV 
Plus de sujets relatifs à : Cable HDMI 1.3 sur port HDMI 1.2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR