Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Utiliser câble prévu pour bi-câblage pour connexion HP surround ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser câble prévu pour bi-câblage pour connexion HP surround ?

n°1241413
blade38
Posté le 15-05-2007 à 09:57:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour des raisons pratiques et de, je souhaiterais savoir s’il est envisageable d’utiliser un câble prévu pour le bi-câble (soit 4 fils : 2 paires de fils + et -) afin d’assurer la liaison entre ma paire d’enceintes surround et mon ampli AV. Cela me ferait utiliser qu’un seul câble composé de ces 4 fils pour les 2 enceintes au lieu de 2 cables distincts.
Techniquement, cette solution est-elle possible ? Autrement quels sont les inconvénients ?
 
Quelques détails supplémentaire :
 
Le câble qui m’interesse : Eltax Biwire :
http://www.abcelectronique.com/comparateur/image_son/audio_video/accessoire/cable/cable_enceinte/photos/biwire_25m__eltax.jpg
 
- j’ai besoin d’au moins 20 mètres de câbles par enceinte pour relier chacune à l’ampli, soit 2 x 20 mètres = 40 mètres au total. Tout ceci doit passer dans des goulottes…y compris le câble du subwoofer…
 
-Ampli AV : DENON AVR 3806
-Enceintes Surround : Audience Nova B2
 
Merci pour vos conseils avisés. Je suis aussi preneur de toutes autre suggestion d’amélioration.


Message édité par blade38 le 15-05-2007 à 10:00:12
mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 09:57:52  profilanswer
 

n°1241540
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 16:53:07  answer
 

ça ne pose aucun probléme évidemment .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Utiliser câble prévu pour bi-câblage pour connexion HP surround ?

 

Sujets relatifs
[Problème contourné avec un câble numérique] Carte son pour Vistaaide pour matériel et cablage
pc-> tv : image de tres auvaise qualité. A cause du cable ?Câble coaxiale numérique, gné?
Cable antenne radioTV Plasma et Enregistreur DVD - cablage
A quoi sert la sortie du cable coaxiale sur un décodeur canalsat ?Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvd
Quel cablage pour mon ensemble 
Plus de sujets relatifs à : Utiliser câble prévu pour bi-câblage pour connexion HP surround ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR