Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli HC - câblage HDMI zone 1 & 2 avec source indépendante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli HC - câblage HDMI zone 1 & 2 avec source indépendante

n°1862946
ironyann
PSN & GamerTag : IronYan
Posté le 06-06-2013 à 09:42:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une petite question concernant l'installation que je suis en train de mettre en place. En fait le choix de mon ampli va aussi être basé sur vos réponses :)
 
J'aimerais mettre en place deux zones à la fois vidéo et audio.
 
- Zone 1 : TV reliée à l'ampli HC (à acheter donc) sur HDMI 1 pour la vidéo et son qui sort classiquement sur les HP 5.1 relié à l'ampli HC
 
- Zone 2 : 2e TV reliée à l'ampli HC sur HDMI 2 pour la vidéo et utilisation de la sortie pre-out zone 2 de l'ampli HC vers mon ampli Hifi sur lequelle sont cablée mes Hauts parleurs stéréo.
 
L'objectif étant d'utiliser simultanément les deux zones de façon indépendante (sources différentes sur les prises HDMI) avec en plus pour la zone 2, simultanément la sortie HDMI 2 pour la vidéo et la sortie préout zone 2 pour l'audio.
 
Est-ce possible ? Un ampli HC de type Denon AVR X3000 semble convenir sur le papier mais existe t-il d'autre modèle (ex. Yamaha RXV775 ou autre sans exploser les prix) ?
 
Ma crainte est que la sortie audio doit être sur la prise HDMI pour la zone 2 si on souhaite avoir une sortie vidéo...
 
Merci d'avance pour vos conseils avisés :)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 09:42:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli HC - câblage HDMI zone 1 & 2 avec source indépendante

 

Sujets relatifs
ampli pioneer vsx-422[resolu]cablage preampli ampli enceintes
HC+HIFI aide a l'installation svpComment convertir 2 hdmi en side by side ?
Ampli or not Ampli ?Decalage son entre tv panasonic st 60 et ampli yamaha
Ensemble Hifi en complément d'un ensemble HC ?HC pour 1000€ environs
Ampli Pro vs Ampli Hifi 
Plus de sujets relatifs à : Ampli HC - câblage HDMI zone 1 & 2 avec source indépendante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR