Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  cabasse alcyone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cabasse alcyone

n°1644059
esca91
Posté le 29-03-2010 à 18:15:01  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je me tate a prendre un cabasse alcyone.
 
Je suis en appartement et mon souci principale est...... ma copine, elle ne veut pas d'ampli :s
 
Je n'est pas besoin d'une puissance enorme, c'est juste pour profiter un peu plus des film, et des jeux donc je pense que l'ampli integrer devrais suffire
 
Niveau installation j'ai un plasma avec freebox, console, DVD qui est brancher dessus.
 
Ma quesiton: si je relie le caisson a la télé est-ce que je pourrais profiter du kit pour chacune des sources différentes ou est-ce que je dois brancher directement le kit sur la PS3 ou le DVD pour profiter du son?
 
J'ai deja chercher pas mal d'info mai la plupart des personne qui ont ce kit on un ampli avec ^^
 
Merci d'avance à ceux qui pourront m'ader.


Message édité par esca91 le 30-03-2010 à 07:23:32
mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 18:15:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  cabasse alcyone

 

Sujets relatifs
Quel Ampli pour Jbl e80 northridge et Cabasse Antigua MT360souffle au niveau du tweeter sur cabasse altura riva
AVIS Pack fnac 996€: Harman / Kardon HK 3390 + HD 980 + Cabasse MT30Basses peu présentes Cabasse MC40
aide pour achat cabasseOn m'a offert ces enceintes Cabasse...
Quel Ampli pour cabasse Antigua MT30?problème marantz 2270 et cabasse bisquine
Marantz PM-64 pour des Cabasse Caravelle??Hp Cabasse Caravelle
Plus de sujets relatifs à : cabasse alcyone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR