Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Où brancher émetteur enceintes sans fil sur ampli hifi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où brancher émetteur enceintes sans fil sur ampli hifi ?

n°1469987
fabifa
help!
Posté le 09-11-2008 à 15:56:34  profilanswer
 

:hello: Bonjour,
J'ai un ampli hifi Yamaha RX 497. J'ai déjà une paire d'enceintes compactes et je voudrais relier en plus à l'ampli une paire d'enceintes sans fil Vivanco fms 2000.
L'émetteur des enceintes sans fil dispose d'un cable que j'avais relié autrefois sur ma chaine hifi mais sur l'ampli je ne vois pas à quel endroit le brancher ?
Pouvez-vous m'aider et me dire où brancher l'émetteur sur l'ampli ?
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 15:56:34  profilanswer
 

n°1470016
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 09-11-2008 à 17:04:39  profilanswer
 

Brancher ce genre de cochonerie sur cet ampli c'est n'importe quoi.
Essaye toujours de le brancher sur les sorties arrières de l'ampli mais c'est pas gagné. :D


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1470089
mistera
TuxBoy
Posté le 09-11-2008 à 19:27:52  profilanswer
 

Chaque enceinte sans fil possède son propre ampli intégré et il ne peut pas en être autrement (il ne suffit pas d'émettre le signal RF plus fort pour que le son soit plus fort !). Donc dans ton cas, l'émetteur doit être branché directement à la source, ce qui rend ton ampli inutile. Par ailleurs, je te déconseille vivement de brancher l'émetteur sur la sortie enceintes de ton ampli, car le niveau de sortie trop élevé (plusieurs dizaines de volts) pourra griller l'étage d'entrée de l'émetteur qui n'accepte qu'un niveau "ligne" (2.5 V en moyenne).

n°1671454
mrmagic
Posté le 15-08-2010 à 22:39:52  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Vous aurez besoin de cet appareil - "17 Transmetteur Mate - Commutateur pour enceintes sans fil" cet appareil vous permettra de connecter vos haut-parleurs sans fil à votre chaîne hi-fi existants tant qu'ils sont enceintes de 8 ohms.

 

Vous pouvez trouver ici [:spam]

 

Cordialement,


Message édité par Hafrexx le 22-09-2010 à 09:37:07
n°1671537
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 16-08-2010 à 13:04:22  profilanswer
 

Ouais mais depuis 2 ans, il a du résoudre son problème. :D  
De plus pas besoin de ce gadget. Il suffit de brancher le transmetteur existant en lieu et place d'une enceinte classique.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1671551
mrmagic
Posté le 16-08-2010 à 14:03:54  profilanswer
 

arsene de gallium a écrit :

Ouais mais depuis 2 ans, il a du résoudre son problème. :D  
De plus pas besoin de ce gadget. Il suffit de brancher le transmetteur existant en lieu et place d'une enceinte classique.


 
Salut, Q) Comment peut-il faire si la sortie de son amplificateur n'a pas de prise?  
 
il ne peut pas relier l'émetteur directement les fils des enceintes. il doit utiliser le <<17 Transmetteur Mate>> qui a une prise de sortie, à moins qu'il ne remplace les haut-parleurs au total et ce n'est pas recommandé comme des enceintes sans fil sont destinés à être utilisés en tant que haut-parleurs supplémentaires comme haut-parleurs arrière ou pour ajouter du son dans une autre partie de la maison ou le jardin...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Où brancher émetteur enceintes sans fil sur ampli hifi ?

 

Sujets relatifs
Brancher mon Pc sur LCD ?Révision ampli HC (pas vintage)
Ampli 8ohm / enceinte 4ohmBesoin de conseil pour système audio voir hifi
[Sono voiture] Prix d'un ampliLe son de l'ampli sur l'HTPC
Obliger de débrancher à chaque fosi que j'écoute le son sur mon ampliSon TV LCD sur chaîne hifi
brancher enceintes 5.1 sur samsung bdp-1500 
Plus de sujets relatifs à : Où brancher émetteur enceintes sans fil sur ampli hifi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR