Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchement lecteur divix sur plasma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement lecteur divix sur plasma

n°1279752
mimi592
plasma
Posté le 18-08-2007 à 23:15:53  profilanswer
 

:fou: bonjour deja j'avais le probleme de flash passant de la couleur au noir et blanc maintenant c avec le branchement du divix quand je visionne le film , il continue a faire des flash tout le long du film c enervant pourriez vous me dire d'ou vient le probleme merci


---------------
mimi
mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 23:15:53  profilanswer
 

n°1279759
Delphi7
Posté le 18-08-2007 à 23:38:09  profilanswer
 

mimi592 a écrit :

pourriez vous me dire d'ou vient le probleme


Avec si peu d'indications, non.

n°1279805
mimi592
plasma
Posté le 19-08-2007 à 06:56:02  profilanswer
 

bonjour je vais essayee de vous donnez plus d'indication , voila des que je branche ma box orange ou mon divix sur mon plasma ca fait des changement de couleurs sur l'ecran , il passe de la couleur au noir et blanc et cela sans interruption


---------------
mimi
n°1279806
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 07:00:10  answer
 

mimi592 a écrit :

bonjour je vais essayee de vous donnez plus d'indication , voila des que je branche ma box orange ou mon divix sur mon plasma ca fait des changement de couleurs sur l'ecran , il passe de la couleur au noir et blanc et cela sans interruption


 
on commence par donner les références du matos les marques et les branchements ........
 
et on pose de préférence ses questions sur les topics qui en parlent  déjà...

n°1279856
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 19-08-2007 à 12:22:40  profilanswer
 

un faux contact dans un connecteur ?  si t est branché en péritel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchement lecteur divix sur plasma

 

Sujets relatifs
quel lecteur mp3 ?Quel lecteur DVD PEEKTON me conseillez-vous ?
Lecteur multimedia .. pr le son uniquement : quesiton bete1125i sur un plasma pioneer !!! (via TV ADSL Orange)
Câblage jack 4 pôles pour Nokia N95 sur Lecteur DVD portableprobleme plasma
lecteur enregistreur DVD/VHS, lequel choisir ?[RCH] Désesperement un lecteur de cassette Sony Video 8
Branchement PC sur LE32R86BDconecter un lecteur de carte sur tv lcd non equipe d origjgine ??
Plus de sujets relatifs à : branchement lecteur divix sur plasma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR