Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  branchement ordi/tv/tablette sur chaîne hi-fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement ordi/tv/tablette sur chaîne hi-fi

n°1949635
dou63
Posté le 09-12-2014 à 13:39:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je me suis constitué une bibliothèque de musique dématérialisée sur mon PC portable. Maintenant je voudrais pouvoir écouter cette musique sur mes enceintes passives. J'ai vu qu'il était possible d'installer des adaptateurs Wi-Fi ou bluetooth sur les entrées RCA des chaînes pour gérer cette connexion. Mon problème c'est que les 2 uniques sorties RCA de ma chaîne hi-fi, sont occupées par le branchement que j'ai effectué entre la TV et la chaîne. Comment puis-je arriver à brancher tous ces équipements en même temps sans que cela me coûte une fortune?
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 13:39:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  branchement ordi/tv/tablette sur chaîne hi-fi

 

Sujets relatifs
branchement barre de son tv freebox xbox360Choix branchement : PC --> Logitech Z906
branchement onkyo tnx 656 - jamo S626 en bi amplificationAide branchement ampli > TV
Help branchement tv/homecinema/box sfrBranchement caisson Studio Lab sur ampli Telefunken TA 750
Branchement enceintes sur tv ue40es6300sxzfchaine hifi avec enceintes sans fil?
Liaison PC chaine hifi en Wifi 
Plus de sujets relatifs à : branchement ordi/tv/tablette sur chaîne hi-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR