Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sound blaster audigy 2 zs + logitech z5500 => DTS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sound blaster audigy 2 zs + logitech z5500 => DTS

n°1528135
Striker96
Posté le 01-04-2009 à 08:54:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après avoir parcouru de nombreux Post sans trouver mon bonheur je me permet de poster ici en espérant un retour de votre part.
 
 
Alors voila :
D'après le manuel des logitech pour bénéficier du DTS il faut soit les relier en Optique soit en Coaxiale.
Je cherche donc un cable me permettant de relier ma sortie SPDIF (de la carte son) au Coax des logitech. Après quelques recherches je trouve celui-ci :
http://www.connectic.fr/index.php? [...] ots=231310
Je parle ici d'un connexion sous windows XP puisque sous vista les drivers sont a chier !!!! (merci creative :( )  
 
Donc je branche ce calble et 1ere surprise il ne rentre pas entier ds le port SPDIF.... finalement, en le branchant à moitié le signal en coaxial est OK.
Je prends donc ma télécommande (des logitech) et à ma grande surprise, en appuyant sur "effet" DTS ne s'affiche pas. Donc voila mon problème.
 
Sinon, en lisant un DVD (en choisissant partout SPDIF) je peux le mettre en DTS (à partir du menu du DVD) mais sur le logitech il reste en Video....
Cependant le son est excellent et il s'agit bien de DTS auquel soit être ajouté le petit effet "video..." des logitech.
Auparavant j'avais tester le DTS (sous vista et sous un autre lecteur avec les 3 cables en digital) et je peux vous dire que je vois nettement la diffférence avec le numérique !!!! avec les 3 cables ça devait être du faux DTS.
 
Donc pour en revenir à mon problème comment le POD peut il afficher DTS ????
en espérant avoir été assez clair :)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 08:54:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sound blaster audigy 2 zs + logitech z5500 => DTS

 

Sujets relatifs
est il possible d'etre en DTS avec 4 enceintesPb Creative Sound blaster X-Fi Xtreme Audio
Logitech Harmony one & Ampli Yamaha YSP 4000Utilisation du Z5500 pour la télé ?
Logitech Harmony 525 Et Panasonictx-32lx61fproblème de gravre avec fichiers extension DTS
Copie parfaite d'un DVD, impossible à lire en DTSAudigy equivalent ?
C'est moi ou les z5500 c'est pas si bien que ça ? 
Plus de sujets relatifs à : Sound blaster audigy 2 zs + logitech z5500 => DTS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR