Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin d'avis : Home cinéma / Ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis : Home cinéma / Ampli

n°1472075
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 13-11-2008 à 17:01:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je comptais m'offrir pour nöel un jolie cadeau, j'ai déjà choisi mon lecteur Dvd (Toshiba xd-e500) et me reste à trouver un Ampli et un kit d'enceinte 5.1.
 
J'ai un peu parcouru les différents sujet et plusieurs solutions sont apparus. A savoir déjà que je cherche une solution à 800 euros grand max pour le couple Ampli/Enceintes.
 
Côté ampli, la marque Denon apparaît plusieurs fois, par contre niveau modèle je suppose que ça dépent beaucoup de la puissance recherchée et de la connectique voulu.
Je souhaiterais pouvoir brancher mon décodeur satelitte, une console de jeu et je penses que c'est tout.
 
Pour les enceintes, j'ai remarqué celle-ci : Jamo S 506 HCS3 Black Ash  (lien : http://www.materiel.net/ctl/Packs/ [...] k_Ash.html ) qui me plaisent pas mal niveau look et ça m'a l'air pas mal, mais après tout je ne suis pas un connaisseur.
Le mieux je penses que c'est d'aller directement voir en magasin ce que ça donne niveau son.
 
Donc si je pouvais avoir des conseils, histoire de pas me planter.  
 
Merci :)


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 17:01:23  profilanswer
 

n°1472090
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 17:33:24  answer
 

bountard a écrit :


Pour les enceintes, j'ai remarqué celle-ci : Jamo S 506 HCS3 Black Ash  (lien : http://www.materiel.net/ctl/Packs/ [...] k_Ash.html ) qui me plaisent pas mal niveau look et ça m'a l'air pas mal, mais après tout je ne suis pas un connaisseur.


 
Pour ce modèle, il serait préférable d'ajouter un caisson de basse, le modèle S606 HCS3, lui par-contre, possède un boomer de 20cm sur le bas de chaque enceintes colonne, ce qui évite l'utilisation d'un caisson de basses.
 
Pour 800€, tu peut avoir un kit avec ce modèle d'enceinte, comme celui-ci :
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] 6HCS3.html
 
Sinon pour un ensemble plus compact, le kit Onkyo / Focal :  
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] B51JB.html
 

bountard a écrit :


Le mieux je penses que c'est d'aller directement voir en magasin ce que ça donne niveau son.


 
Effectivement, ça reste la meilleur solution, tout le monde n'aime pas le même type de son.  ;)


Message édité par Profil supprimé le 13-11-2008 à 17:37:51
n°1472325
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 14-11-2008 à 09:25:31  profilanswer
 

Merci pour le conseil.
En effet manque le caisson de basse sur le modèle que j'ai cité.
 
Le couple Onkyo / Jamo, ampli-tuner TX-SR576 et le kit d'enceintes S606 HCS3 semble approprié par rapport à ce que je recherche, et en plus c'est pile dans la fourchette de prix :)
 
Vais essayer de trouver ça en magasin, histoire d'écouter en Live ce que ça donne.


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°1472489
Mellodya
Posté le 14-11-2008 à 14:59:14  profilanswer
 

Et tu verras que c'est un excellent mariage au niveau du son. Une fois le rodage effectué (~100h), tu auras de belles basses rondes et enveloppantes sans caisson. Un très bon choix ! Pour ton écoute choisis un magasin qui d'une part calibre son matériel, apporte tes cd et/ou dvd préférés et demande que cela soit lu sur une platine de gamme équivalente.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin d'avis : Home cinéma / Ampli

 

Sujets relatifs
PROB Samsung 2693HM affichage blu ray / ampli onkyo606son pc vers ampli marantz
Potentiomètre de balance sur ampli Grundig H-S.Harman/kardon HKTS 11 - votre avis
Quel ampli avec ce subwoofer ? [ édité ]Amplis home-cinéma en WIFI en BLUETOOTH ???
Mon ampli yamaha (neuf) se coupe aprés 10-30sechome cinema 250 euros max
Ampli home cinema, besoin d'avis.[ACHAT Ampli Home cinema] besoin d'avis
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis : Home cinéma / Ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR