Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin d aide pour faire un salon de 36 m2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d aide pour faire un salon de 36 m2

n°1815983
Goura
Posté le 04-11-2012 à 11:25:15  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je suis completement novice dans tous ce qui est concept de son, de hifi and co.
J ai un appart dont le salon est une piece carré 6*6.
Je vais mettre au fond de la piece une tv samsung de 140 cm de diag et j aimerais bien rajouter une chaine hifi.
Comme je vais faire quelques petits travaux je me demandais si mettre des enceintes au coin de la piece en hauteur.
 
Clairement je suis assez perdu. Je suis aller dans un magasin hier et le vendeur m a conseillé une solution bose a 2500 euros, ce qui me fait plus que cher.
J ai pour budget je pense 1000 euros et je ne sais pas quoi faire pour avoir une installation convenable avec deux petites enceintes et sans fil qui courent sur les murs.
Pareil j ai vu que parfois certains oriente vers un ampli. Clairement je ne sais pas trop a quoi cela sert....
 
Pourriez vous me donner une config qui me permette de brancher tv + chaine hifi (ou freebox tient j y avais pas pensé) + ipod  
Merci de vos conseils avisés

mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 11:25:15  profilanswer
 

n°1815986
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 04-11-2012 à 11:28:32  profilanswer
 

Cà serait dommage d'avoir un 55" et de ne pas profiter du son qui va avec.
Il ne faut pas mettre les enceintes en hauteur, il faut les poser au sol pour des colonnes ou les avoir à hauteur d'oreille.
Tu ne regardes pas de films ?


---------------
FeedBack HFR
n°1815992
Goura
Posté le 04-11-2012 à 11:44:58  profilanswer