Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin d'aide avec haut parleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide avec haut parleur

n°2187186
molagbaaal
Posté le 16-02-2019 à 16:46:45  profilanswer
 

Bonjour,
Alors voila je suis un novice
Genre vraiment j'y connais rien
Mais on m'a donné des haut parleurs
Mais j'ai rien sur quoi les connectés
Je  vous met des liend vers les photos des hp
Ya 4 sony et 2 pioneer
Jpense que les sony suffiront
Jai pas besoin dun systeme enorme non plus
Du coup voila
Il me faudrait une station ou un ampli ou je ne sais quoi (a vous de me dire)
Impérativement Bluetooth
Et voilaa
Merci d'avance pour votre aide
 
https://i.imgur.com/6fuwySe.jpg
https://i.imgur.com/oJQM4oM.jpg
https://i.imgur.com/309wXSC.jpg

mood
Publicité
Posté le 16-02-2019 à 16:46:45  profilanswer
 

n°2187198
patrick220​00
Posté le 16-02-2019 à 19:03:36  profilanswer
 

Cela ressemble à des HP de mini chaine , il te faudrait un ampli avec un module bluetooth mais ne t'attends pas à des miracles.

n°2187209
molagbaaal
Posté le 16-02-2019 à 19:44:47  profilanswer
 

Les grand cest des ss l90v
Les petits je sais plus
 
Bah je veux pas forcément de miracle
Je veux pas réveiller mes voisins
Juste avoir une certaine qualité
Un conseil pour la chaine ?

n°2187211
Marcel Pit​ou
Posté le 16-02-2019 à 20:00:00  profilanswer
 

molagbaaal a écrit :


Il me faudrait une station ou un ampli ou je ne sais quoi (a vous de me dire)
Impérativement Bluetooth


 
Par exemple, un ampli SMSL AD18 : https://www.audiophonics.fr/fr/ampl [...] 11498.html (pas trop cher, bluetooth, entrées numériques, et entrée USB pour PC)