Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besion aide pour achat pas cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besion aide pour achat pas cher

n°813949
douwy
Posté le 03-03-2005 à 10:55:16  profilanswer
 

bonjour, je viens de mon hyper où ils vendent un Sliding Neovia 42VK20 pour 1699 E avec -10% avc leur cart fidelité donc 1530E. Je l'ai vu en marche (DVD Nemo) avec à coté le même film sur un Samsung (42S4S je crois) à 4000E. J'ai trouvé l'image meilleur sur le Sliding, les oranges et bleus plus lumineux et moins ternes; les bleus foncés et noirs des fonds marins plus soutenus et foncés.  
Je n'ai pas beaucoup de sous à mettre dans un plasma et je voulais savoir si cela était nue bonne affaire ou pas. J'ai lu les autres topics mais sans réels opinions sur ce sujet.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 10:55:16  profilanswer
 

n°814024
douwy
Posté le 03-03-2005 à 13:12:01  profilanswer
 

du moment on pose pas un questino sur un matériel hyper cher on a pas de érponse, c'est la différence des classes sociales sur internet ou quoi ?

n°814027
alexrow
Pourquoi tant de N ?
Posté le 03-03-2005 à 13:14:15  profilanswer
 

Je pense surtout que ton topic est passé inaperçu. Persévère et tu auras des réponses ! Désolé, mais moi je ne connais pas ce matos.


---------------
Seul compte le résultat / Tout se fait attendre à qui est à point / En ce moment, pour deux AlexRow achetés, le troisième est offert !
n°814028
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2005 à 13:14:23  answer
 

douwy a écrit :

bonjour, je viens de mon hyper où ils vendent ...... un Samsung (42S4S je crois) à 4000E.


 
t'as trouvé un hyper qui vend du matos à 4000 € ?   :??:  

n°814046
douwy
Posté le 03-03-2005 à 13:27:08  profilanswer
 

pour celui là je me suis trompé dans le prix mais il était beaucoup plus cher que le Sliding en tout cas.Je vois qu'il faut un peu critiquer pour avoir des réponses.  
J'espère que qq'un qui connait ce matériel me répondra.
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besion aide pour achat pas cher

 

Sujets relatifs
Cherche bon/sécurisé site Allemand pour achat ampli+enceinteachat home ciné
un peut d'aide svpRecherche aide pour achat Enceintes
Aide demandée pour commande au volant pour 306besoin d'aide pour un gros newbie
Besoin d'aide : Lecture Divx de PC -> Tv : pas d'imagederniere question avant achat enceintes .....
caméra industrielle tri CCD pas trop cher 
Plus de sujets relatifs à : Besion aide pour achat pas cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR