Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis sur package Yamaha AV-3025

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur package Yamaha AV-3025

n°674978
kristoff
Posté le 19-07-2004 à 06:57:00  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Comme beaucoup je vais faire la pas vers un Home cinema...heu...seulement je ne m'y connais pas trés bien!
 
J'ai vu un pack à  plane* Sat**n et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si quelq'un là déjà vu. Il s'agit de la réf Yamaha AV-3025 donc avec le même ampli que le Pack AV-3005 mais un jeu d'enceinte supérieure. Par contre impossible de vous donner les réf des enceintes car ce pack est introuvable sur le net!!! Bizarre!!
 
Je sais juste que se sont des enceintes yamaha... de visu je dirais des NS-8HX ou NS-6HX pour les deux proncipales...couplées à des NS-2HX certainement mais c'est une déduction juste de visu! Donc je suis pas sur!
 
Ce que je sais c'est qu'il n'y a pas de caisson de basse! Est-ce vital (parceque 399€ le caisson ça me fait un peu hors budget :( )...
 
Le pack fait donc 549€.
 
Voaut mieux craquer ou vous me conseillez autre chose?
 
Merci d'avance :)
 
PS: Sinon vous me conseillez quoi comme enceintes pour arriver dans ce même budget ( voir moins cher pour mieux :D )...sachant que le Yamaha RX-V350 fait environ 279€?


Message édité par kristoff le 19-07-2004 à 07:16:45
mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 06:57:00  profilanswer
 

n°674989
Nico-Rep
Posté le 19-07-2004 à 08:15:02  profilanswer
 

Yamaha AV-5005
 
C'est un système 6.1, qui fonctionne très bien, il inclut un caisson de basse et l'ampli fourni avec est de très bonne qualité.
Il est à 590€ (prix de base: 818€) soit 40€ de plus que l'autre pack.
 
Sinon tu as celui-là pour moins cher: Yamaha AV-3004S chez Mistergooddeal