Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  avis marque d'enceinte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis marque d'enceinte

n°759826
texane
Posté le 16-12-2004 à 17:44:16  profilanswer
 

que pensez vous de la marque MAGNAT? on en parle jamais...


Message édité par texane le 18-12-2004 à 15:21:31
mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 17:44:16  profilanswer
 

n°760018
FireForce
Posté le 16-12-2004 à 20:57:47  profilanswer
 

il parait qu'elle est bien pour les Caisson de basses... Enfin on m'a répondu superficiellement à la même question que toi.

n°760175
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 16-12-2004 à 23:32:48  profilanswer
 

Et j'en suis l'auteur. :ange:  
 
A question superficielle, réponse superficielle. Une marque n'est ni bonne ni mauvaise dans l'absolu, ce sont ses produits qui sont individuellement meilleurs ou moins bons relativement à ceux de la concurrence.
 
Donc demandez pour des modéles précis ou faites vous une idée par vous même.


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°760210
FireForce
Posté le 16-12-2004 à 23:54:41  profilanswer
 

Je n'ai jamais contesté en quoi que ce soit ta réponse. ^^ Je voulais simplement affirmer le peu de détails qui en effet n'étaient pas démandés dans ma question.

n°760307
randolf
Modérateur
Posté le 17-12-2004 à 03:01:59  profilanswer
 

Le titre de ce topic étant aussi vague que la question qu'il contient, un petit effort ou le topic ferme, merci.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°760322
texane
Posté le 17-12-2004 à 05:54:55  profilanswer
 

randolf a écrit :

Le titre de ce topic étant aussi vague que la question qu'il contient, un petit effort ou le topic ferme, merci.


 
le truc c'est qu'on parle toujours a peu pres des marques ..et vu  que les Magnat ne sont pas tres cheres je me demandais ce que ça valait..voilà un lien:
http://www.cdiscount.com//mag/list [...] oixtaille=
merci a tous..

n°760330
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 17-12-2004 à 08:11:18  profilanswer
 

Sur ton lien il n'y que deux caissons magnant, et pas de la série oméga. Si je reprends la page précédente, et que j'examine les biblios dont tu m'avais parlé il en ressort que :

Citation :

MAGNAT MOTION110 HETRE http://ak.cdiscount.com/products/M/H/E/micro/MAG_MOTION110HE.jpg
14h 54m 24s  
54.99 €  
au lieu de 99.00 €  
Paire Enceintes bibliothèques / 2 voies bass-reflex / Puissance maxi 100 watts / Rendement: 89 dB / Finition: Hêtre


Le produit est le même que les REF d'a coté. Ca sent la soustraitance ou l'entente commerciale. Et si elles sont moins chéres c'est parce que cd discout stresse ses clients avec son "plus que 14h".
Le caractéristiques sont peu détaillées évidement. La puissance admissible tout comme le rendement sont moyens.
 
Pas de quoi se faire un idée en l'état. Moi je préférerais les modéles les plus primés par la presse, qui sont à 99 euros (ce qui est donné en hifi) plutôt que de prendre le risque de perdre 50 euros.
 
Le fait est qu'il doit être difficile des les écouter, et qu'en général les grands succés commerciaux ne se retrouvent pas chez cd discount. :ange:


Message édité par Trias le 17-12-2004 à 08:11:39

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°760359
midiman
... morto per la libertà!
Posté le 17-12-2004 à 10:10:13  profilanswer
 

moi  , j'ai pas trop aimé le son . J'ai acheté il y a un peu plus d'une semaine des davis , sachant , que j'etais parti pour acheter des bose, puis le suis passé sur des jersey, puis j'ai ecoute des capreira (cabasse) , des antal 202 , antal ES , des magna, des JM lab chorus et les davis. Comme dans tous les topics , meme conseil , ecoute. Je sais c'est redondant , mais c'est valable.  
demande a comparer les magna dans un magasin avec des enceinte de la meme gamme chez un autre constructeur, et prend ce qu'il te plait. Va y top le matin cat il y a toujours beaucoup de monde. et n'hesite pas a bloquer une journée pour tout ecouter , et prend pas que de senregistrement trop bien fait.

n°760506
randolf
Modérateur
Posté le 17-12-2004 à 14:35:28  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2544-1.htm
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5296-1.htm
 
Je réitère ma demande.
 

Citation :

Le titre de ce topic étant aussi vague que la question qu'il contient, un petit effort ou le topic ferme, merci.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°760793
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 17-12-2004 à 22:41:24  profilanswer
 

Texane si tu veux que ton topic survives à un randolf préchauffé, je te conseille d'éditer (http://83.243.23.27/themes_static/images/defaut/edit.gif) le titre de ton topic.
 
 :ange:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  avis marque d'enceinte

 

Sujets relatifs
Avis sur Couple NAD préampC160 + ampC 270Recherche pied pour enceinte JM Lab DB19
avis sur hercules xps 2.100 et 5.100 et JBL creature IIavis choix enceintes
infos cable enceinteAchat d'un lecteur/enregistreur DVD votre avis...
choix d'enceintehome cinema avec enceinte sans fil
Avis sur Denon UD M 31 !!!! achat caisson de basse JamoTélé comme enceinte centrale
Plus de sujets relatifs à : avis marque d'enceinte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR