Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  avis sur q acoustics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur q acoustics

n°2059079
wiseguy
Posté le 08-11-2016 à 12:30:57  profilanswer
 

Une question simple, est-ce que la réputation de la marque n'est pas un peu surfaite? J'ai acheté une paire de concept20 et une paire de 3020 avec des ampli fda marantz 610. Je trouve qu'il n'y a pas une grande différence entre les 2 modeles (la 3020 est plus claire, le tweeter est meilleur, la c20 est moins colorés quand on pousse le volume et projette plus puissamment la scène sonore au milieu de la piece). Quand je lis les éloges de what hifi (comparaison de la c20 avec la b&w685 s2) sur cette marque alors que 70% de la pub est achetée par q acoustics, je me demande quelle est la part d'objectivité...
Je ne dis pas que q acoustics est une marque de merde, au contraire je pense que les enceintes sont bonnes mais je doute qu'elles soient à la hauteur de leur réputation.


Message édité par wiseguy le 08-11-2016 à 12:31:39
mood
Publicité
Posté le 08-11-2016 à 12:30:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  avis sur q acoustics

 

Sujets relatifs
Avis et amélioration ensemble home-cinemaAvis, experience, bose ampi SA-5
pb NAD c315BEE et Q Acoustics 2020i ImpédencesRecup vintage AR38bx : avis et estimation
choix d'un micro pour du streaming[AVIS] Casque & Microphone
Kabeldirekt avis. Quel cable numerique choisir.[Conseil] Avis premier achat. Focal 706v - AA max 450
Boston Acoustics : Soundware XS 5.1votre avis sur mon achat : atoll in 80, davis acoustics matisse
Plus de sujets relatifs à : avis sur q acoustics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR