Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ATEC AV320PD Hd-Ready et Prise HDMI 599 Euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

ATEC AV320PD Hd-Ready et Prise HDMI 599 Euros

n°1118186
loganx
Posté le 18-08-2006 à 15:07:20  profilanswer
 

http://img.presence-pc.com/news/a/t/atec_av320pd.jpg
 
Puis-ce qu'il y a eu un post sur le AV370D je me permet de faire un post sur ce qui me semble être une superbe affaire:
 
Voir Le AV320PD sur Cdiscount
 
 
Point Chauds:
82 cm
HD Ready
Prise HDMI (+ par rapport au AV370D)
Garantie 2 ans !
 

Citation :


# Image
- Diagonale écran : 82cm 32 inchs ( 16 : 9 )
- Temps de réponse : 8 ms
- Taille pixel (mm) : 0.17 x 0.51
- Résolution : 1366 x 768 ( WSXGA )
- Nombre de couleurs : 8 Bit, 16.77 Millions
- Luminosité ( cd/m2) : 500
- Contraste : 800 : 1
- Angle de vision : U/D : 176, R/L : 176
- Traitement de surface : Head Coating (3H)
# Systeme
- Standard : PAL/SECAM
- Son : B/G, D/K, I, L
- Télétexte : 100/250 Pages
# Vidéo
- Réglages image : Utilisateur, Dynamique, Normal, Film, Doux
- Filtre : 3D Comb Filter
# Audio
- Stéréo : NICAM
- Puissance de sortie (W) : 10W x 2
- Réglages son : Utilisateur, Normal, Musique, Film, Parole
- Haut Parleur : 2 voies 4 HP
# Entrées
- 1 Péritel AV/RGB
- 1 Péritel AV
- 1 S-VHS
- 1 Y, Pb, Pr
- 1 HDMI
- PC : 1xD-Sub
- Audio (RCA) : 2 L/R
- Audio (PC) : Mic Type Jack
# Sorties
- 2 Péritel RF out
- 1 Casque
# Autres Caractéristiques
- Image : PIP, POP, PBP
- Retardateur de veille : 10 ~ 240min
- Extinction automatique
- Menu à l' écran : Français, Anglais, Italien, Espagnol, Allemand
- Consommation : Max 160W
- Consommation Veille : Moins de 5W
- Couleur : Noir et Argent
# Dimensions & Poids
- Dimensions avec pied et HP : 933 x 230 x 560
- Dimensions sans pied : 933 x 112 x 503
- Poids : 24,6 Kg
# Garantie
- Garantie 2 ans


Message édité par loganx le 18-08-2006 à 15:09:29
mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 15:07:20  profilanswer
 

n°1118215
loganx
Posté le 18-08-2006 à 15:57:16  profilanswer
 

Acheté !
Je dois le recevoir dans 1 semaine a peu près.


Message édité par loganx le 18-08-2006 à 15:57:56
n°1118301
fredbi
Posté le 18-08-2006 à 18:30:20  profilanswer
 

A votre avis, c'est du 2 ans de garantie sur site?

n°1118959
WasGo
Posté le 20-08-2006 à 14:30:15  profilanswer
 

Perso j'ai aussi craqué pour cet écran. Le prix m'a clairement décidé.
 
J'ai regardé les avis sur les écrans ATEC et apparament ils ont de bons échos.
 
Le problème est que pour cet écran, il n'y a pas d'avis. Il y a des commentaires sur le AV320WD. Alors sur le papier se sont quasiment les meme hormis l'absence de sortie HDMI sur le WD et le contraste plus élevé sur le PD. Mais d'apres Cdiscount le WD a une dalle LG/Philips et aucune info pour le PD. Le site ATEC ne présente qu'un seul modele de AV320. Donc je m'interroge. J'espère que le PD est l'évolution (positive) du WD et qu'il a gardé une dalle LG/Philips.
 
Je vous tiendrais au courant lorsque je recevrais le miens (le AV320PD).
 
Bye  :hello:

n°1120158
rlezenne
Posté le 22-08-2006 à 19:58:31  profilanswer
 

J'attend avec impatience ton feedback.  
Pour quel usage? Moi, dans un premier temps, un PC Media Center "fait maison" et plus tard, TPS HD (j'attend la version avec disque dur).
 
D'avance merci pour ton retour.

n°1120195
loganx
Posté le 22-08-2006 à 21:31:11  profilanswer
 

rlezenne a écrit :

J'attend avec impatience ton feedback.  
Pour quel usage? Moi, dans un premier temps, un PC Media Center "fait maison" et plus tard, TPS HD (j'attend la version avec disque dur).
 
D'avance merci pour ton retour.


 
Futur usage:
- Relié a ma TNT HD
- Relié par la suite a mon lecteur EVD VMD HD-DVD  Blu-Ray (pas encore fait mon choix)
 

n°1120297
king_ju
Posté le 23-08-2006 à 00:43:03  profilanswer
 

Ca fait plusieurs mois que je lorgne du côté d'atec pour acheter un téléviseur LCD. Je pensais prendre le 37'' mais quand je vois que le 32'' est à 599 € je me dis que le rapport taille/prix est imbattable.
 
Je pense m'en servir pour 3 choses :
 
-Regarder la télé via neuf box
-brancher une xbox2 dessus
-brancher mon PC dessus.
 
En ce qui concerne le PC la résolution de l'écran sera t'elle assez importante pour surfer sur le net et faire de la bureautique ?
 
J'attends aussi vos feedbach avec impatience  :o

n°1120581
WasGo
Posté le 23-08-2006 à 15:38:42  profilanswer
 

Moi l'utilisation que je vais en avoir sera dans un premier temps la TV (Adaptateur TNT branché dessus). Il sera aussi branché en second moniteur a partir de mon ordi via la deuxiemme sortie DVI de ma carte graphique (je pense d'aileur qu'il faudra que je m'achete un cable DVI - HDMI car il n'y pas pas de fiche DVI sur le AV320PD), pour regarder mes DVD et, faudra voir le rendu, jouer avec mes jeux PC.
 
Ma commande est en préparation depuis hier, j'espere que le départ de leurs entrepots va bientot arriver.
Dés que je le reçoit, quelques photos et un petit CR.
 
Bye  :hello:

n°1120916
lepostier
Posté le 24-08-2006 à 10:05:33  profilanswer
 

Moi aussi j'ai craqué ! Je l'attends avec impatience  :bounce: . Pour info voici un petit article que j'ai trouvé sur le net
http://www.bestofmicro.com/actuali [...] 320pd.html
Par ma part je vais l'utiliser pour la tv connecté à ma Freebox HD en HDMI. Pour ceux qui vont le recevoir en premier merci de donner quelques infos sur les conditions de livraison (état d'arrivée, type de transporteur, délai de livraison...).
Des réception je ne manquerai pas de vous donner mes premières impressions !


Message édité par lepostier le 24-08-2006 à 14:42:44
n°1121060
olipach
Posté le 24-08-2006 à 15:39:32  profilanswer
 

Ce "petit" écran me tente bien :
 
Usage certain si je me lance
 - DVD en YUV
 - PC en VGA
 - Gamecube en je sais pas quoi, YUV si je trouve le cable, mais le son... Péritel alors ... AAAAAARRRGGGHHHHHHHHH
 - Freebox HD en HDMI
 
Mais y'a t'il vraiment un port HDMI sur cet écran ou est ce encore une erreur de cdiscount ...
 
Dites le nous quand vous l'aurez, et s'il y a les mêmes pb que sur la 370 avec les sous titres et le PIP... mais vu que pas de tuner TNT intégré, je pense pas...
 
Vive la freebox HD


Message édité par olipach le 24-08-2006 à 17:33:53
mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 15:39:32  profilanswer
 

n°1121376
loganx
Posté le 25-08-2006 à 02:44:04  profilanswer
 

Voila je l'ai reçu hier à 15 h.
J'ai pas encore eu le temps de le déballer, je vous fais une review demain.
Pour les interessés le prix est repassé a 599 E !!!

Message cité 2 fois
Message édité par loganx le 25-08-2006 à 02:44:48
n°1121385
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 06:57:08  answer
 

loganx a écrit :

Futur usage:
 
- Relié a ma TNT HD- Relié par la suite a mon lecteur EVD VMD HD-DVD  Blu-Ray (pas encore fait mon choix)


 
ben dit donc, tout ca sur un lcd  de 82 cm à 600€ !!
 
 

n°1121480
ziiio
Posté le 25-08-2006 à 11:28:18  profilanswer
 

loganx a écrit :

Voila je l'ai reçu hier à 15 h.
J'ai pas encore eu le temps de le déballer, je vous fais une review demain.
Pour les interessés le prix est repassé a 599 E !!!


Salut Loganx, félicitation pour cette ecran.
En fait j'attends ma carte Cdiscount pour pouvoir commander le même écran et je me posé les même questions que nous tous, cad:
0- est ce bien le AV320PD
1- De quelle dalle s'agit il?  
2- Les enceintes sont elles détachables?
 
En fait le truc c que je part en vacance demain et il faut que je laisse des consignes pour commander ou non le téléviseur.
Donc désolé de te presser mais en fait j'aurais voulu avoir tes réponses le plus tôt possible STP STP [:itoine][:itoine][:itoine][:itoine][:itoine][:itoine][:itoine]
Merci d'avance  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:


---------------
Le Gang des Marmottes
n°1121634
king_ju
Posté le 25-08-2006 à 15:33:58  profilanswer
 

loganx a écrit :

Voila je l'ai reçu hier à 15 h.
J'ai pas encore eu le temps de le déballer, je vous fais une review demain.
Pour les interessés le prix est repassé a 599 E !!!


 
Est ce que les enceintes sont détachables ?

n°1121879
francky38
Posté le 25-08-2006 à 23:23:39  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Voilà on viens de recevoir notre ecran LCD ATEC 320 PD,commandé en chronopost le 19/08/2006 arrivé le 25/08/2006,rien à dire,cdiscount a fait du bon boulot.
Tout simplement génial,cet ecran,le top du top,trop beau,d'enfer et j'en passe...
Le design est vraiment beau,l'image nikel(apres avoir trouvé les bons réglages),tous les caracteristiques sont respectés,à une prés,la taille de l'écran,je l'ai mesuré par curiosité et je trouve 80.2 cms et non 82 cms,est ce normal ou pas,je n'en sais rien??? :(  
Mais bon pour 2 cms,on va pas raler,vu le prix trés bas et introuvable ailleurs.
Donc si vous voulez un LCD,je vous le conseille vivement,avec son incrustation d'image,je peux jouer trankillou à la xbox 360 et ma femme regarde ce qu'elle veut,et plus de dispute,lol.
Enfin,plus serieusement,il est magnifique et offre une trés belle image,seul bémol,pas de support mural livré avec,dommage.  
Allez à vos bon de commande sur Cdiscount.
A+
Francky

n°1121905
krokor
Posté le 25-08-2006 à 23:53:54  profilanswer
 

"Nombre de messages postés :   1"
 
Spam?

n°1122146
zoubi22
Posté le 26-08-2006 à 16:28:05  profilanswer
 

je vous conseil d'aller faire un petit tour par labas >>>>>http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29828833&postdays=0&postorder=asc&start=45

n°1122361
tupacalist
Posté le 27-08-2006 à 00:44:16  profilanswer
 

quelqu un pourrait me dire, svp, la taille de l ecran, longueur et hauteur, mais uniquement du verre, sans les cotes.  
Merci :jap:

n°1123273
aze760
Posté le 28-08-2006 à 19:04:52  profilanswer
 

qui a essayer dvd et jeux via pc ?

n°1123514
WasGo
Posté le 29-08-2006 à 00:02:58  profilanswer
 

Bon, moi aussi j'ai recu le miens. C'est bien le AV320PD avec entrée HDMI.
Premièrement ce n'est pas tout a fait le meme que la photo (pied différent, logo un peu différent) mais bon ca reste de tres bon gout et agréable a l'oeil. Donc niveau esthétique ca le fait bien.
 
Ensuite, au niveau de l'affichage, comme je n'ai jamais eu de LCD avant et que je viens d'un PHILIPS 70cm 16/9 à tube cathodique, je dirais, à première vu, que l'affichage n'est pas aussi net avec le ATEC. Après quelque test, je me suis appercu que l'affichage était quand meme tres bien. Je m'en suis rendu compte lorsque j'ai essayé la lecture de DVD à partir de mon PC (relier à l'écran grace à un cable VGA et bientot DVI>HDMI). Comment dire, .........., c'est impressionnant. Enfin moi perso, ça m'a mis sur le cul. "Le retour du roi" lu avec WinDVD 7 est magnifique, image hyper détaillée (aucun flou), profondeur de champ claire, enfin image hallucinante. Je tiens a dire que j'ai fais le meme test sur mon lecteur DVD, en S-Video, en péritel et en RCA mais là la qualité n'y était pas. je pense que cela viens des cables.
La TNT branché avec une péritel toute pourrie donne de bon résultat malgrés un légé "flou" (moi j'appelle ça un flou). Exemple les écriture ne sont pas aussi nette que sur mon ancien PHILIPS. Ici aussi, surement les cables car quand je vois l'affichage DVD que j'ai je pense que ca ne vient pas tellement de la TV.
Pour les jeux, pareil. Avec le cable VGA c nikel. Il faut re-régler la résolution en 1280x768 et apres c'est un régal de jouer sur un grand écran. J'ai essayé NFS most wanted, GTR 2 demo, TOCA 3 et Half Life 2 et c'est franchement plaisant a jouer. l'image est tres nette aussi.
 
J'ai fais quelque photos mais mon APN ne m'as pas fait de belles photos donc je ne les ai pas posté.
 
Pour conclure, je ne suis pas décu de mon achat. Cet écran couplé avec mon home cinéma, je suis scotché au canapé.
 
Voila, c tout pour aujourd'hui, bye  :hello:  
 
PS : la télécommande est blanche laqué, c'est super agréable au touché, une chose de plus que j'adore.  :p

n°1123993
aze760
Posté le 29-08-2006 à 23:39:11  profilanswer
 

WasGo a écrit :

Bon, moi aussi j'ai recu le miens. C'est bien le AV320PD avec entrée HDMI.
Premièrement ce n'est pas tout a fait le meme que la photo (pied différent, logo un peu différent) mais bon ca reste de tres bon gout et agréable a l'oeil. Donc niveau esthétique ca le fait bien.
 
Ensuite, au niveau de l'affichage, comme je n'ai jamais eu de LCD avant et que je viens d'un PHILIPS 70cm 16/9 à tube cathodique, je dirais, à première vu, que l'affichage n'est pas aussi net avec le ATEC. Après quelque test, je me suis appercu que l'affichage était quand meme tres bien. Je m'en suis rendu compte lorsque j'ai essayé la lecture de DVD à partir de mon PC (relier à l'écran grace à un cable VGA et bientot DVI>HDMI). Comment dire, .........., c'est impressionnant. Enfin moi perso, ça m'a mis sur le cul. "Le retour du roi" lu avec WinDVD 7 est magnifique, image hyper détaillée (aucun flou), profondeur de champ claire, enfin image hallucinante. Je tiens a dire que j'ai fais le meme test sur mon lecteur DVD, en S-Video, en péritel et en RCA mais là la qualité n'y était pas. je pense que cela viens des cables.
La TNT branché avec une péritel toute pourrie donne de bon résultat malgrés un légé "flou" (moi j'appelle ça un flou). Exemple les écriture ne sont pas aussi nette que sur mon ancien PHILIPS. Ici aussi, surement les cables car quand je vois l'affichage DVD que j'ai je pense que ca ne vient pas tellement de la TV.
Pour les jeux, pareil. Avec le cable VGA c nikel. Il faut re-régler la résolution en 1280x768 et apres c'est un régal de jouer sur un grand écran. J'ai essayé NFS most wanted, GTR 2 demo, TOCA 3 et Half Life 2 et c'est franchement plaisant a jouer. l'image est tres nette aussi.
 
J'ai fais quelque photos mais mon APN ne m'as pas fait de belles photos donc je ne les ai pas posté.
 
Pour conclure, je ne suis pas décu de mon achat. Cet écran couplé avec mon home cinéma, je suis scotché au canapé.
 
Voila, c tout pour aujourd'hui, bye  :hello:  
 
PS : la télécommande est blanche laqué, c'est super agréable au touché, une chose de plus que j'adore.  :p


 
 
merci pour ta reponse donc meme pour du jeux pc sa marche nikel ? idem power dvd

n°1124141
francky38
Posté le 30-08-2006 à 11:25:06  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je reviens vous parler de cet ecran Atec et comme aze760,j'ai trouvé qu'en regardant soit les chaines de télévision,soit les dvd,les couleurs bavent un peu,j'ai l'impression qu'aprés quelques heures d'utilisation et quelques reglages le phénomène s'est atténué,peut etre juste une impresion.
Par contre,relié à la xbox360 en HD,c'est hallucinant,je n'ai jamais vu un image aussi net de ma vie,franchement je ne regrette vraiment pas cet achat.Ni celui de la xbox360 d'ailleurs.(le top en matiere de console) lol
C'est vrai que le pied de l'ecran est different de celui sur la photo,je n'avais meme pas fait attention avant que tu le dises aze760,mais bon il est beau aussi.
 
Voilà,sans hesiter,je vous conseille vraiment cet ecran pour un si petit prix.

n°1124290
WasGo
Posté le 30-08-2006 à 14:46:00  profilanswer
 

Aze760 -->  Oui, pour les jeux PC c'est nikel. Cable VGA et tout est parfait. L'image est nette. C'est totalement différent d'une prise S-video. lorsque je suis sous Windows, le bureau est clair, aucun flou. Ceux qui ont déja essayé avec une prise S-video ou composite verront ce que je veux dire. La c parfait. tres bonne définition de l'image et des couleurs. J'utilise meme cet écran pour me servir de mon pc en utilisation courante (internet, ...).
Juste pour info, j'ai utilisé la lecture de DVD avec les 2 logiciels (Power DVD demo et WinDVD) et perso Windvd est franchement mieux niveau qualité d'image et surtout niveau son. Ms power DVD marchait tres bien qd meme (en plus j'ai pas poussé les réglages pour trouver les optimum image et son).
 
Francky38 --> C'est moi qui ai fait le commentaire de la TV ;)  
 
Pour moi, je ne trouve pas que les couleurs bavent. C'est juste un tres (tres) légé Flou qui ne gene en aucun cas la bonne visibilité de l'image. Bavé veut dire que les couleurs, lorsqu'il y a du movement a l'images, reste affiché un court laps de temps (en fait elles n'arrivent pas a suivre l'action). Ce n'est pas ce qui se passe chez moi. Les couleurs ne bavent pas du tout (avec un temps de réponse a 8ms ça aurait été étonnant) et l'image est belle pour la TNT et magnifique pour les DVD. J'ai peu comparer avec l'image d'autres écran plat (fnac) et je dit dire que cet écran n'a pas a rougir. Bien d'autre écran de "meilleure" marque et surtout plus cher ne font pas mieux voir moins bien.
 
J'ai commandé certain cable pour changer ceux tout pourri que j'ai. 1 cable DVI>HDMI Pour Image PC et un cable fibre optique pour le son du PC vers ampli. J'attend au de recevoir mon nouveau décodeur TNT (Alice). Dés que j'ai tout mis en place je refais un petit CR pour vous dire les changement et/ou amélioration.  :hello:

n°1124312
aze760
Posté le 30-08-2006 à 15:57:36  profilanswer
 

super !!! enfin le teste dvi hdmi qui m'interesse

n°1124866
wylkins
Posté le 31-08-2006 à 17:58:45  profilanswer
 

Bonjour
Est ce que quelqu'un aurai la 371ds et pourrais me dire les dimensions de l'ecran ?
merci

n°1125116
Kevinfr75
Posté le 01-09-2006 à 01:51:59  profilanswer
 

Salut à tous !
Dites-moi, est-ce que cet écran pourrait convenir pour un usage régulier/intensif sur PC, branché en DVI?  
Je veux dire, MSN, Internet, Dreamweaver, enfin tout ce qu'on fait avec un PC mais juste l'écran qui change.. Ca peut convenir?
Comme ça besoin que d'un seul écran pour le PC, la console de jeux et la TV (et en plus le PIP ça doit être génial)

n°1125656
pedro62
Posté le 02-09-2006 à 07:58:12  profilanswer
 

Bonjour, moi je regrette un peu l'achat de cet ATEC...je trouve que l'image est deformée et que seul le format 4/3 donne une belle image. Avez vous fait de réglages spécifiques ? Pour exemple sur M6 music je ne vois pas le logo M6 en 16/9 ou en auto.
La seule qualité de cet ATEC à mon sens est le visionnage d'un DVD et là  10/10, mais si il faut un téléviseur pour chaque type de média ce n'est pas possible.D'ailleurs mon épouse boude cet ATEC et préfére un écran CRT 80cm Carrefour vendu 199 euros en mai 2006 je crois et là l'image et trés belle.
Cordialement
 
Cordialement

n°1125722
WasGo
Posté le 02-09-2006 à 12:48:13  profilanswer
 

C'est bizarre ça. Moi j'ai une qualité TV (TNT) nikel, moins que DVD mais nikel. Ca vient surement de la péritel pourrie que j'ai. J'ai tout les logo des chaine a l'écran et je suis tout le temps en 16/9 pour la TV et Cinema pour les DVD. C vrai qu'avec la TNT ya pas M6 tv donc je ne peux pas dire. mais sinon aucune image déformé. Bon il est vrai que le format classique des Emission tv sont en 4/3 généralement. Lorsqu'on met en 16/9 il y a un léger étirement horizontal de l'image et crée un petite déformation. Mais c'est pareil pour tout les ecran 16/9.
 
Perso, je ne vois pas plus de "déformation" (si on peut appelé ça comme ca) qu'avec mon ancien 16/9 Philips.  :whistle:

n°1125736
kaeln
Posté le 02-09-2006 à 13:23:27  profilanswer
 


Quelqu'un l'utilise régulièrement pour jouer (XBox 360, PS2...)? Ca donne quoi?


Message édité par kaeln le 02-09-2006 à 13:27:16
n°1125832
iverson
Posté le 02-09-2006 à 19:09:00  profilanswer
 

bon bah moi, je viens de le commander suite à vos éloges, je vais l'utiliser pour la xbox , freebox HD (tnt) et xbox360 à noel.
pour la xbox, je sais pas par quel composant passé,
pour la freebox, jvais passé en hdmi par contre, sachant ke mes parents veulent aussi regardé la freebox, il me faudra une autre freebox, j'espere pouvoir en acheté une sur le site de free.
 
donc j'ai commandé et comme par hasard, c'est toujours comme ça avec cdiscount, il mette les delais une fois commandé.
 
Le délai d'expédition pour cette commande est de : 8 à 15 jours

n°1125893
francky38
Posté le 02-09-2006 à 22:51:38  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Pour l'image déformée,je pense aussi que c'est pareil sur tous les ecrans 16/9 eme donc ca ne vient pas de cet ecran.
Pour ma part je joue régulierement avec ma xbox360 et c'est vraiment génial,même si je trouve l'image un peu petite vu que j'avais un rétro 107 cms.
Par contre,j'aimerais votre avis sur la taille de la dalle car moi je trouve 80.2 cms et non 82 cms données constructeur(32 pouces),est ce que vous pensez que c'est normal???
Moi non,j'hesite à faire une réclamation auprés de Cdiscount,qu'en pensez vous?
Merci de donner votre avis
 
A+

n°1125898
francky38
Posté le 02-09-2006 à 22:58:36  profilanswer
 

Pour ce qui est du délai d'expédition pour ma part,je l'ai commandé le 19/08/06,il m'a été livré le 25/08/06,donc delai plus que respecter par Cdiscount sachant qu'il donnait 8 à 15 jours ouvrés(en gros 3 semaines en comptant les weeks end) donc rien à dire!!

n°1126005
iverson
Posté le 03-09-2006 à 09:51:38  profilanswer
 

ah ouais, donc je peux esperé l'avoir dans 5,6 jours !!!
pour les 32", c normal que la taille ne soit pas exact.

n°1126728
iverson
Posté le 04-09-2006 à 16:39:03  profilanswer
 

sinon ou trouver un cable hdmi direkt en magasin sur paris ?

n°1126766
oldfi
Rider indigest
Posté le 04-09-2006 à 17:34:23  profilanswer
 

iverson a écrit :

ah ouais, donc je peux esperé l'avoir dans 5,6 jours !!!
pour les 32", c normal que la taille ne soit pas exact.

Les 32' crt traditionnel à tube font 76cm de diagonale visible,alors mème avec 80cms tu en gagne 4. ;)  
c'est pourtant tous des 32'.  

n°1126791
microboss2
sur la tete des coins coins !!
Posté le 04-09-2006 à 18:14:59  profilanswer
 

salut,
je l'ai commander le 31/08 sur cdiscount et il a ete expedier aujourdhui le 04/09 a 15h45.
je pense le recevoir le 06 mercredi.
des reception je ferait un cr avec photos promis ;)

n°1126874
iverson
Posté le 04-09-2006 à 20:10:00  profilanswer
 

t'as pris kel livraison car quand tu paies 15 €  t'es prioritaire !!
moi j'ai pris le port à 8,49 €

n°1126887
hv80
Posté le 04-09-2006 à 20:35:26  profilanswer
 

j'attend la mienne avec impatience,commande expédié le 02/09.Je vais la racorder au terminal tps hd ready et home cinéma sony.

n°1126946
tripalium
travail=torture latin
Posté le 04-09-2006 à 22:36:22  profilanswer
 

Bonsoir
Après de longues hésitations j'ai également commandé cette TV. a votre avis comment s'effectue la livraison si nous sommes absent?Peux on le récupérer ailleurs ( sachant que j'ai pris l'option 15 euros)
merci pour vos posts, c'est en partie grace à vos commentaires que je l'ai choisi...........j'èspère que vous vous êtes pas plantés.Bon je ne l'aurai pas pour france italie mais je l'aurai au moins pour le match retour

n°1127380
microboss2
sur la tete des coins coins !!
Posté le 05-09-2006 à 18:35:39  profilanswer
 

Citation :

t'as pris kel livraison car quand tu paies 15 €  t'es prioritaire !!  
moi j'ai pris le port à 8,49 €


 
j'ai pris celle a 15 € chronopost et si t'es pas la il repasse plus tard ou il depose a ton bureau de poste. ;)  
normalement je l'ai demain je ferai un cr avec photos ce weekend boulot oblige :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ATEC AV320PD Hd-Ready et Prise HDMI 599 Euros

 

Sujets relatifs
casque sans fil et tele sans prise casque.PB cable HDMI....point noirs à l'écran!!!!
[HDMI] Image qui "saute"HDMI et DTS...
Prise enceintes surround au sol (centre pièce)Vend 2 enceintes DSI Speaker 2250 350 euros à débattre
Un HDMI à deux vitesses ? Problème insidela freebox en HDMI : obligé de passer en 4/3 ?
L'entrée HDMI avec la pure vidéo c'est comment ??YUV ou HDMI pour install HC
Plus de sujets relatifs à : ATEC AV320PD Hd-Ready et Prise HDMI 599 Euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR