Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aucune chaîne TNT : Samsung LE26R86BD/BDX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aucune chaîne TNT : Samsung LE26R86BD/BDX

n°1247314
Floxy6
Posté le 28-05-2007 à 14:17:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je viens d'acquérir le Samsung LE26R86BD/BDX et je ne capte aucune chaîne de la TNT et pas super bien les chaînes nationales.  
J'ai testé toutes les prises de chez moi et sur aucune prise TV de la maison cela ne fonctionne. J'ai branché sur ces mêmes prises mon ordinateur portable avec carte TNT et là tout fonctionne super, je capte la TNT.  
Est-ce que quelqu'un aurais eu ce problème avec cet écran ou aurais une explication ?
 
Merci par avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 14:17:46  profilanswer
 

n°1247316
lecter69
Posté le 28-05-2007 à 14:19:49  profilanswer
 

Floxy6 a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Je viens d'acquérir le Samsung LE26R86BD/BDX et je ne capte aucune chaîne de la TNT et pas super bien les chaînes nationales.  
J'ai testé toutes les prises de chez moi et sur aucune prise TV de la maison cela ne fonctionne. J'ai branché sur ces mêmes prises mon ordinateur portable avec carte TNT et là tout fonctionne super, je capte la TNT.  
Est-ce que quelqu'un aurais eu ce problème avec cet écran ou aurais une explication ?
 
Merci par avance pour vos réponses.


 
 
Tuner TNT déficient, problème bien connu sur ce modèle (j'ai le même souci).
 
Contacte le SAV!

n°1247339
Floxy6
Posté le 28-05-2007 à 14:47:56  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
Par contre est-ce que cela va me coûter quelques choses ?  
Je l'ai acheté via internet donc je n'ai pas de garantie via le magasin mais uniquement la garantie constructeur.  
J'habite en région parisienne où dois je l'emmener ou bien est-ce qu'il passe à domicile ?  
Tu as eu un échange standard de ton écran ou il t'on simplement remplacé le tuner TNT ?
 
Bref comment on fait ????
 
En tout cas encore merci.

n°1247361
lecter69
Posté le 28-05-2007 à 15:37:53  profilanswer
 

Floxy6 a écrit :

Merci pour ta réponse.
Par contre est-ce que cela va me coûter quelques choses ?  
Je l'ai acheté via internet donc je n'ai pas de garantie via le magasin mais uniquement la garantie constructeur.  
J'habite en région parisienne où dois je l'emmener ou bien est-ce qu'il passe à domicile ?  
Tu as eu un échange standard de ton écran ou il t'on simplement remplacé le tuner TNT ?
 
Bref comment on fait ????
 
En tout cas encore merci.


 
Euh, je viens de faire appel au SAV pour ce problème, par mail (hier).
 
Normalement, comme le problème relève du constructeur, Samsung est censé envoyer quelqu'un sur place, qui emmenera la télé en réparation si besoin est. Bref, ça doit passer sous la garantie constructeur, ce que je te confirmerai quand ils m'auront répondu...

n°1247363
Floxy6
Posté le 28-05-2007 à 15:47:03  profilanswer
 

Alors je viens de les appeler (n° payant...).
Je dois les rappeler car il faut leur donner le n° de série puis ils te font faire des tests pour vérifier la puissance de ton signal. Si le signal est OK ils t'envoient quelqu'un chez toi pour faire la réparation en live.  
Voilà bon courage et je te tiens informé une fois que je suis rentré et effectué les tests qu’ils demandent.

n°1247369
lecter69
Posté le 28-05-2007 à 15:53:22  profilanswer
 

Floxy6 a écrit :

Alors je viens de les appeler (n° payant...).
Je dois les rappeler car il faut leur donner le n° de série puis ils te font faire des tests pour vérifier la puissance de ton signal. Si le signal est OK ils t'envoient quelqu'un chez toi pour faire la réparation en live.  
Voilà bon courage et je te tiens informé une fois que je suis rentré et effectué les tests qu’ils demandent.


 
 
Merci, tu prends de l'avance!
 
Bon je les appelle de ce pas n'ayant pas eu de réponse à mon mail!
 
HONTE SUR MOI: la TNT est accessible par le menu DTV de la télécommande, ce que je ne savais pas... Donc aucun problème de TNT chez moi!
 
Me reste à choisir la TNT via NeufTV (taux 90%) ou via le LCD (taux 75%), qui ont un rendu similaire...


Message édité par lecter69 le 28-05-2007 à 16:18:19
n°1247749
Floxy6
Posté le 29-05-2007 à 11:05:54  profilanswer
 

Honte sur moi également j'ai obtenu la même réponse que toi... le petit bouton "TV/DTV"...
La qualité est superbe sauf pour TF1 qui est vraiment pourrit.  
Et toi ça donne quoi ?  
Tu le vois comment le taux de reception ?

n°1247774
lecter69
Posté le 29-05-2007 à 12:19:39  profilanswer
 

Floxy6 a écrit :

Honte sur moi également j'ai obtenu la même réponse que toi... le petit bouton "TV/DTV"...
La qualité est superbe sauf pour TF1 qui est vraiment pourrit.  
Et toi ça donne quoi ?  
Tu le vois comment le taux de reception ?


 
 
Moi tout est excellent!
 
Va dans D-menu puis réglages puis signal puis intensité du signal.
Je suis à plus de 95% partout, sauf sur le multiplex M6-W9-Paris Première-NT1 (40%!), ce qui est du à un problème d'emetteur et pas de TV d'après moi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aucune chaîne TNT : Samsung LE26R86BD/BDX

 

Sujets relatifs
Chaine hifi branchée sur le pc : analogique ou optique ?Avis aux pros : N73BD ou S86BD samsung LCD
samsung LE37M86BD ou PHILIPS 37PF7641DPS3 sur Samsung 931BW
[Topic unique] Enregistreur DVD avec disque dur : SAMSUNG DVD-SH835TNT 2008
SAMSUNG - References France - Chine ?Samsung LE32R73DB qui n'aime pas le VERT
Mini chaine sony MHC R G470TV SAMSUNG QUI NE MEMORISE PAS
Plus de sujets relatifs à : Aucune chaîne TNT : Samsung LE26R86BD/BDX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR