Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  antenne pour TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

antenne pour TV

n°984061
budokai
Posté le 27-11-2005 à 21:12:53  profilanswer
 

salut @ tous , je viens de m acheter une TV 36cm pour pouvoir jouer @ ma play2 et GC dans ma chambre , je ne possède pas de prise pour tv et je voudrais pouvoir la regarder , j ai une ptite antenne que j ai récup , on dirait une antenne de radio mais j arrive @ capté l TF1 , fr3 et la 5 mais les images sont en couleurs mais avec de la neige , le son ca peut aller , et je voudrais savoir si en achetant cette antenne je capterais mieu et plus de chaine???? http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 455ef&Fr=2  
 
j aimerais bien ne pas acheter de transmetteur video donc... mais j ai un ptit blem quand j allume mon pc on dirait que la TV ne capte plus , je pense @ cause du wifi... merci d avance pour vos rep....

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 21:12:53  profilanswer
 

n°984160
budokai
Posté le 28-11-2005 à 08:01:51  profilanswer
 

up

n°984183
budokai
Posté le 28-11-2005 à 10:00:18  profilanswer
 

personne ne peut m aider???

n°984846
Jackkk
tout simplement
Posté le 29-11-2005 à 01:54:45  profilanswer
 

J'ai essayé ce genre d'antenne et c'est assez nul,même en centre ville,en tout cas en analogique(à moins peut être de la sortir à l'extérieur).Tu peux tenter la TNT si tu captes ce serait plus probant.
Sinon,une grande antenne récupérée ou crée de tes propres mains seraient encore bcp + efficace.


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  antenne pour TV

 

Sujets relatifs
Type de signale de la prise antenneType de signale de la prise antenne
Carte TNT pc et antenne intérieurecarte tv antenne intégrée
Recherche Antenne d'interieur rateauVieille Radio : antenne 75 Ω 300 Ω ?
reprise installation numéricable existante pour antenne rateauTNT et Antenne classique
Antenne intérieure et TNTAntenne intérieure et réceptionTNT
Plus de sujets relatifs à : antenne pour TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR