Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli 5.1 sortie sub???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ampli 5.1 sortie sub???

n°1710637
toxic conn​exion
Posté le 11-02-2011 à 16:19:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai un ampli Pioneer VSX-D514 5.1, dessus j'ai une sortie subwoofer PREOUT et j'ai un un caisson de basse non amplifié.
Alors sur cette sortie sub j'ai branché un simple ampli stéréo de puissance avec un rca en Y mais aucun son ne sort !!??
 
Si je branche ce second ampli sur une sortie TapeOUT ou autre sa marche mais le son n'est pas correct, j'ai un mélange de basse / médium!
 
Quelqu'un pourrais m'expliquer le problème? Ou ais-je oublié quelque chose?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 16:19:24  profilanswer
 

n°1710657
toxic conn​exion
Posté le 11-02-2011 à 17:22:00  profilanswer
 

Problème réglé, c'était quelques réglages à faire sur l'ampli..!

n°1733617
Sylvain594​7
Posté le 03-07-2011 à 17:03:59  profilanswer
 

Bonjour,
Je vous explique mon problème j'ai acheter un ampli yamaha TX-VR540 avec sortie sub en rca, il m'a été vendus avec aussi un kit enceinte 5.1 samsung mais le caisson est en sortie filaire directement.
Cela je pense veut dire qu'il est passif et non actif je suppose donc pas possible de le raccorder directement ?
J'ai tout de meme essayer de le raccorder en direct sans succès.
Si il faut rajouter un ampli pourriez vous me dire le type, sinon je serais obliger de remmener le lot au magasin.
 
 
 
 
 
 

toxic connexion a écrit :

Problème réglé, c'était quelques réglages à faire sur l'ampli..!


n°1733861
pop-pan
yay!
Posté le 05-07-2011 à 19:29:09  profilanswer
 
n°1733875
Sylvain594​7
Posté le 05-07-2011 à 21:09:26  profilanswer
 

C'est un kit 5.1 samsung qui était vendus à l'origine avec un lecteur blue ray
 

pop-pan a écrit :

c'est quoi ton kit samsung?


n°1733922
pop-pan
yay!
Posté le 06-07-2011 à 10:05:43  profilanswer
 

ah ok, c-a-d qu'il est prevu pour un HTIB (home theather in a box) ou tout est intégré a un appareil.
le lecteur bluray devait aussi faire ampli.
si c'est le cas les enceintes sont en l'etat inexploitables et je te conseillerais de le ramener au magasin.
 


---------------
[VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins
n°1733938
Sylvain594​7
Posté le 06-07-2011 à 12:32:37  profilanswer
 

Oui voila un HTIB
En plus l'impédance ne correspond pas à l'ampli
L'ampli supporte du 6 ou 8 ohms et les enceintes sont du 3 ohms après peut-etre que sa n'a pas d'influence dessus mais bon dans tout les cas le sub ne vas pas dessus donc retours vers le magasin et je vais acheter un kit yamaha directement comme sa je serais sur que sa iras dessus en faisant attention de la puissance et de l'impédance.
 
 
 
 

pop-pan a écrit :

ah ok, c-a-d qu'il est prevu pour un HTIB (home theather in a box) ou tout est intégré a un appareil.
le lecteur bluray devait aussi faire ampli.
si c'est le cas les enceintes sont en l'etat inexploitables et je te conseillerais de le ramener au magasin.
 



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli 5.1 sortie sub???

 

Sujets relatifs
ampli 5.1 avec sortie séparée stéréo ?... ça existe ?Comment brancher SubW actif à un ampli HC sans sortie Sub
Adaptateur pour sortie SPDIF du pc vers kit 5.1 amputé de son ampliSortie casque vers RCA In (TV => ampli)
Quelle carte son pour sortie numérique vers ampli 5.1 ?Sortie audio spdif PC portable vers ampli
Sortie optique de mon portable sur mon ampliVoltage sortie ligne ? - brancher un ampli sur la sortie subwoofer
Sortie Audio PC vers Ampliprobleme sortie optique pc vers ampli
Plus de sujets relatifs à : ampli 5.1 sortie sub???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR