Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli Denon POA-F 100 à 70 €

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli Denon POA-F 100 à 70 €

n°712252
Borabora
Dilettante
Posté le 22-09-2004 à 11:34:47  profilanswer
 

Je recherche des infos sur cet ampli un peu particulier.
 
http://www.hifissimo.com/images/denonpoaf100.jpg
 
Le prix est génial, c'est un vieux modèle et il est sans fioritures : il n'y a même pas de potard de volume. Donc soldé à 70 € au lieu de censément 250 €. L'ennui, c'est que du fait qu'il est vieux, je n'arrive pas à trouver d'infos et d'avis dessus en dehors de ce qui est dit sur Hifissimo. J'ai tendance à me dire qu'un ampli aussi minimaliste qui était vendu 250 € doit être plutôt bon, mais le prix ne fait pas tout. Donc si quelqu'un le connaît, l'a déjà entendu etc., je suis preneur d'infos.
 
Question subsidiaire : 2x25 W, est-ce assez pour driver une paire de Studio Lab SLB 102 dans une petite pièce, sachant que je n'écouterai jamais à haut volume ?


Message édité par Borabora le 22-09-2004 à 14:17:39
mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 11:34:47  profilanswer
 

n°712751
falp
Posté le 23-09-2004 à 05:19:46  profilanswer
 

salut
 
C'est un ampli de puissance, donc pas de boutons machin etc....
Je l'ai acheté pour un caisson de basse, :(  il n'est pas fait pour cela) entre rapidement en protection. Je l'utilise sur mon ordi avec des Jbl contrôl 1 plus. Apres l'avoir essayé avec un lecteur cd, je trouve que le son est correct clair, pas besoin de correction de tonalité même avec l'ordi(faut dire aussi que les jbl possèdent un son assez clair). Mais faudrais une source avec volume. Avec de bonnes enceintes je pense qu'il peut rendre service. vu son prix on peut marier l'ordi et la hifi de bonne qualité. Visiblement il à été cré pour passer de la hifi au HC en douceur. ;)  

n°712768
Borabora
Dilettante
Posté le 23-09-2004 à 09:06:01  profilanswer
 

Merci pour l'avis. :jap: Je suis passé l'acheter hier soir mais je l'ai juste déballé et pas écouté car je n'ai pas encore mes enceintes. J'ai une carte son externe avec potard de gain et c'est elle qui va le driver. Je pense que ça va faire un bon petit ensemble.  :)

n°713869
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 25-09-2004 à 09:50:48  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1518-1.htm  
 
A noter qu'il fixe le volume wave à 25% et utilise ensuite le volume pricipal pour ajuster le niveau sonore. :)  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°713893
Borabora
Dilettante
Posté le 25-09-2004 à 11:22:12  profilanswer
 

Merci, je n'avais même pas ouvert ce sujet ! :) J'avais envisagé aussi un caisson pour appuyer les SLB-102, mais mon M-Audio Audiophile USB ne peut sortir que du 2.0. Je crois que je vais finalement monter en gamme et prendre quelque chose de mieux que les 102, peut-être des JMLab 706S.
 
Pour le volume, je n'en ai pas dans Windows du fait que la carte est USB. Je règle tout directement sur la carte son.


Message édité par Borabora le 25-09-2004 à 11:27:39
n°714538
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 26-09-2004 à 14:34:06  profilanswer
 

Il n'est pas dit que ces biblios aient démésurément plus de grâve que les 102. Si c'est du grâve que tu veux, soit tu optes pour un caisson avec des entrées de haut niveau, soit pour des colonnes (genre diamond 8.4 de wharfedale). :ange:  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli Denon POA-F 100 à 70 €

 

Sujets relatifs
Choix d'un ampli intégré Hifi entre 300 et 400 eurosPlatine Vinyle à raccorder sur Ampli
Divx AC3 sur SPDiF Ampli 5.1 : Pas de son surround arriere [Soluce]ampli denon + cabasses moorea
branchement électrique du sub sur l'ampli? oui/non?branchements DVD-Ampli HC
Ampli Luxman L-230 (problème sorties enceintes)Choix d'ampli audio video
choix ampli + enceintes HC pour 500 euros(cf liste dans message) merci 
Plus de sujets relatifs à : Ampli Denon POA-F 100 à 70 €


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR