Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli wifi, dlna et bien dautre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ampli wifi, dlna et bien dautre

n°1990515
gillloure
Posté le 07-10-2015 à 15:01:58  profilanswer
 

Bonjour  
 
dernièrement je me suis acheter un Sony STR-DN860 http://www.sony.fr/electronics/amp [...] /str-dn860
 
mais je me galère un peu avec mon sony xperia z3 a le synchroniser de tel façon a pouvoir l'utiliser directement en lecture depuis internet via mon smartphone par exemple de pouvoir lire des vidéo sur YouTube ou autre et que le sont passe par le wifi ou le dlna pour allez dans mes enceintes donc si vous connaissez il y'a l'air d'y avoir spotify premium (mais 10/mois ça fait mal au cul ) et aussi Google cast mais j'ai pas trop comprit si c'étais une technologie éditer pour Google chrome ou pour Google chromecast ... de plus sur android le airplay sert un peut a rien  
 
bref j'aimerais simplement connecter mon smartphone via mon wifi et lancer via une quelconque application (compatible en naviguant sur YouTube) le son sur mon smartphone  
 
voila merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-10-2015 à 15:01:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli wifi, dlna et bien dautre

 

Sujets relatifs
Liaison PC (Jack) - Ampli (RCA) sans fil?Problème ampli barre de son
reset ampli sherbourn sr 120Quel ampli hifi ?
Ampli salon pour focal electra 1038 beEnceintes PC : non reliées entre elles ou rallonge du fil ? [Résolu]
Cherche ensemble ampli + enceintes pour PC. [Résolu]Branchement caisson ampli pc
Problème home cinema Samsung HTH5500 et DLNAProjecteur sortie SPDIF sur ampli Home cinema
Plus de sujets relatifs à : ampli wifi, dlna et bien dautre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR