Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aidez un neophyte SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez un neophyte SVP

n°1267191
Vunkcle
Posté le 19-07-2007 à 19:46:47  profilanswer
 

Voila je ne m'y connais pas du tout et j'aimerai investir dans un ensemble Hi-fi stereo.
 
Mon but etait a moyen terme ( 3-5 ans) d'avoir un Hom Ciné, donc j'était parti sur cette idée d'aquerir un systeme 5.1 rendant un bon son stereo pour ecouter mes nombreux CD en attendant de mettre la TV qu'elle est bien dessus le moment venu.
 
Seulement visiblement les ampli Hi-Fi ne sont pas du bon travail sur 5.1 et vise-versa. Est ce que je me trompe ou j'ai mal compris et c'est possible?
 
Donc je suis allé me renseigner à la fnac ou un jeune vendeur très au fait m'a demandé quel genre de son je voulais, assez dynamique dirigé vers cette config ci:
 
Enceinte: http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] tigua.html
Ampli tuner: http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] _3380.html
Platine CD: http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] HD950.html
 
Tout cela me semble tres coherent mais je n'y connais pas grand chose alors je voudrais pas acheter inconsiderement un materiel avec des faiblesses a ce prix.
 
J'ai notement vu sur votre forum quelque part qu'un rendement de 89db c'etait pas terrible, est ce vrai? ces enceintes sont elles bonnes?
 
Ma piece fait 20 m² si il vous faut d'autres precisions je releve les compteur rapidement  :D  
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 19:46:47  profilanswer
 

n°1267498
charlie 13
Posté le 20-07-2007 à 15:17:43  profilanswer