Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide choix home cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix home cinéma

n°1912936
lefugitif6​7
Posté le 28-03-2014 à 16:44:16  profilanswer
 

Cai aussi écoute des cou,  
Je souhaite acquérir un ensemble home cinéma .  
Ma pièce fait 26m2, la partie  technique fait 12m2 . Je vis en appartement, et j'ai un budget de 1000€,voir légèrement plus. Ce sera utilisé pour 70% home cinéma et 30% musique.( principalement pop, rock et techno).  
J'ai écouter des focal sib,  avec un ampli onkyo. J'ai trouvé le son très bon, tres agréable, et envoûtant.  
J'ai aussi écouté des j'ai s626hcs complees à un ampli marantz. J'ai trouvé le son fade, sans relief. Le vendeur en connaissais moins que moi, donc je me demande si c'est le matos qui n'est pas terrible ou que c'est mal réglé.  
 
L'ampli je prendrai sûrement le denon avril avr x2000 car il est bien noté,  en hc et très musical.  
J'hésite à acheter 3focal sib xl, avec 2sib, oui les enceintes jamo.  
 
Quand pensez vous ?  
Avez vous d'autres suggestions ?  
 
Merci.  
@mic@lent
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-03-2014 à 16:44:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide choix home cinéma

 

Sujets relatifs
besoin d'aide choix de mon 1ier home cinemaAide: choix et connexion d'un home cinema
Aide au choix d'un home cinemaaide pour choix ampli + enceintes home-cinéma
[Aide] choix d'un lecteur blu ray et home cinémaAide sur choix Home cinéma
Confirmation choix home cinéma + aide pour choix des câblesaide choix home cinema premier prix
Aide pour choix d'un home-cinéma avec budget de 600€[AVIS] Choix pour mon home cinema Ampli + Enceinte
Plus de sujets relatifs à : Aide choix home cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR