Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  besoin d'aide choix de mon 1ier home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide choix de mon 1ier home cinema

n°1853260
BiscuitMat​t
Posté le 06-04-2013 à 02:21:07  profilanswer
 

Bonjour a tous , venant de faire l'acquisition d'une sharp 60" lc740e je souhaite investir dans un home cinéma pour profiter pleinement de mon écran . Je dois avouer que ne m'y connaissant pas trop voire pas du tout je me suis retrouve dans la jungle . Donc mes critères de recherches:
-un home cinema 5.1
-a moins de 350e
-avec une fonction smart(ma copine y tient absolument pour voir ses bordels genre les anges en replay)
-et enfin que les 4 enceintes soient des colonnes .
(je sais sa fait un peu beaucoup)
 
alors j'ai pensé a sa :
http://www.homecine-compare.com/le [...] 4550EN.htm
ou sa:
http://www.homecine-compare.com/le [...] H7520T.htm
 
que pensez vous de ces produits ? Vous en avez peut être d'autres a me conseiller ? Merci d'avance car je suis vraiment perdu:)

mood
Publicité
Posté le 06-04-2013 à 02:21:07  profilanswer
 

n°1853266
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 06-04-2013 à 08:18:50  profilanswer
 

BiscuitMatt a écrit :


que pensez vous de ces produits ?


 
C'est de la bouse. [:djekyl]
 

BiscuitMatt a écrit :


Vous en avez peut être d'autres a me conseiller ?


 
Dans ce budget, il n'y a que ça : http://www.boulanger.fr/pack_ampli [...] 525060.htm
 
Tout le reste, c'est soit de la merde, soit plus cher...  :D
 
PS : avec ce pack il faut un lecteur externe, il n'y à pas de lecteur intégré (et c'est mieux).


Message édité par Elias de Kelliwich le 06-04-2013 à 08:20:56
n°1853284
BiscuitMat​t
Posté le 06-04-2013 à 11:01:02  profilanswer
 

pardon "john snow":) comme j'ai dit j'y connais vraiment rien du tout et j'essaye de jouer avec un budget serré et avec des vendeurs qui te racontent n'importe quoi pour te faire acheter la promo du jour .(merci pour cet avis)

n°1853287
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 06-04-2013 à 11:14:13  profilanswer
 

BiscuitMatt a écrit :

pardon "john snow":) comme j'ai dit j'y connais vraiment rien du tout et j'essaye de jouer avec un budget serré et avec des vendeurs qui te racontent n'importe quoi pour te faire acheter la promo du jour .(merci pour cet avis)


 
Pour faire simple, les produits que tu propose ne sont pas des vrai "home-cinéma", ce sont des lecteurs Blu-Ray amplifiés (ou appareils dit combos).
 
Ils tombent facilement en panne (surtout la partie lecteur blu-ray).
 
Une fois en panne et hors garantie, ce n'est plus réparable (la réparation coute le prix d'un neuf), et les enceintes ne peuvent pas s'adapter sur un autre appareil (c'est fait exprès), bref, c'est conçu pour être jetable.  
 
Et même pire, le jour ou il devient obsolète (et ça devient obsolète rapidement au vue de l'évolution technologique), il faut tout changer...  
 
Sur l'ensemble que je te propose, c'est différent, on peut changer soit seulement l'ampli, soit seulement les enceintes, c'est standard.
 

n°1853296
BiscuitMat​t
Posté le 06-04-2013 à 11:48:01  profilanswer
 

merci beaucoup des conseils, tu vois c'est très complique de trouver une personne  se connaissant bien en matière de home cinéma . Merci sa m’éclaire bien dans mes futurs choix.

n°1853445
IBM360
Model 30
Posté le 06-04-2013 à 21:34:32  profilanswer
 


Excellent choix si tu aimes perdre ton temps et ton argent.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1853449
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 06-04-2013 à 22:01:59  profilanswer
 

BiscuitMatt a écrit :

Bonjour a tous , venant de faire l'acquisition d'une sharp 60" lc740e je souhaite investir dans un home cinéma pour profiter pleinement de mon écran . Je dois avouer que ne m'y connaissant pas trop voire pas du tout je me suis retrouve dans la jungle . Donc mes critères de recherches:
-un home cinema 5.1
-a moins de 350e
-avec une fonction smart(ma copine y tient absolument pour voir ses bordels genre les anges en replay)
-et enfin que les 4 enceintes soient des colonnes .
(je sais sa fait un peu beaucoup)
alors j'ai pensé a sa :
http://www.homecine-compare.com/le [...] 4550EN.htm
ou sa:
http://www.homecine-compare.com/le [...] H7520T.htm
que pensez vous de ces produits ? Vous en avez peut être d'autres a me conseiller ? Merci d'avance car je suis vraiment perdu:)


Hello!! tes suggestions de matos sont tout sauf du matériel Hc..désolé.A fuire..
 :hello:  


---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.
n°1853450
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 06-04-2013 à 22:08:01  profilanswer
 

IBM360 a écrit :


Excellent choix si tu aimes perdre ton temps et ton argent.


 ;)  


---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.
n°1853530
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 07-04-2013 à 14:23:02  profilanswer
 

:D  
J'ajouterais que même le lien d'Elias,  ;) , est limite. Seul l'ampli permet une évolution correct, les truc appelés "enceinte" sont en carton.
Il faut comprendre qu'à 400€ ou moins il n'y a rien de bon, que des attrapes couillons.
Un home cinéma d'entrée de gamme c'est au minimum 800€ tout compris:
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] -51JB.html
Et encore, c'est limite pour la hifi.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  besoin d'aide choix de mon 1ier home cinema

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choisir des enceintes home cinema 3.0 / 3.1Aide sur Sony Vegas 12 64-bits
Aide choix ampliAide pour branchement caisson
Système home cinéma SANS FIL, besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide choix de mon 1ier home cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR