Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  afiichage noir et blanc en s-video depuis un lecteur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

afiichage noir et blanc en s-video depuis un lecteur DVD

n°1182899
drizzt2511
Posté le 02-01-2007 à 17:44:05  profilanswer
 

salut,
 
Voila, j'ai un lecteur DVD (Sanyo) avec une sortie S-video quand je vais vers la prise s-video de ma tele (LG) ou de mon videoproj (sanyo) ca sort en noir et blanc (et l'image saute).
J'ai un adaptateur peritel (s-video + RCA) je l'ai branche sur la peritel du lecteur DVD et donc la s-video sur la tele ou le videoproj et j'ai l'image en noir et blanc mais stable.
 
Le cable s-video fait 10m et est de qualite moyenne. D'ou peut venir mon probleme a votre avis et que faire pour le resoudre ?
J'ai testé avec un cable composite video (le jaune) et j'ai bien la couleur mais c'est pas le top. J'ai besoin de 10 m car j'aimerais evite d'avoir un cable qui pendouille dans ma piece...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 17:44:05  profilanswer
 

n°1185314
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 06-01-2007 à 01:03:16  profilanswer
 

Il existe des péritels RGB de plusieurs mètres.  :jap:


---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  afiichage noir et blanc en s-video depuis un lecteur DVD

 

Sujets relatifs
quel graveur DVD de salon ?cable rgb ? s video? mauvaise qualité image
Lecteur DVD et USBCapture vidéo
acquisition video sur portable, tranfert vers photo ?Caméscope DVD ou bande?
chaîne HiFi - port USB - lecteur DVD DIvX sans TV?enregistreur DVD/HDD SONY RDR HX 725
Plus de sujets relatifs à : afiichage noir et blanc en s-video depuis un lecteur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR