Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ou acheter une Ampli Heed canAmp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou acheter une Ampli Heed canAmp ?

n°1737101
bugfx32
Posté le 29-07-2011 à 00:34:24  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Ayant fait l'acquisition récemment d'un AKG 701 (je me sépare de mon petit K242) Je cherche du coup une bonne ampli casque.
Etant assez difficile a driver et après avoir fait pas mal de recherche, cette ampli ressort très souvent pour le marier avec le K701, j'étais partout sur une ampli little dot mk III, mais quitte à mettre des €€ autant le faire bien.
 
Je voudrais savoir si vous aviez de bon site de ventre pour trouver le Heed, ou même d'autre models (pas au dessus de 400€) j'ai beau chercher je trouve pas grand chose :\
 
Merci bien.


Message édité par bugfx32 le 29-07-2011 à 01:23:11

---------------
Ryzen 7800x / Strix 670E  / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling
mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 00:34:24  profilanswer
 

n°1737605
Jackkk
tout simplement
Posté le 03-08-2011 à 01:25:01  profilanswer
 

Pose ta question sur le topic dédié  ;)  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ou acheter une Ampli Heed canAmp ?

 

Sujets relatifs
HELP / Ampli + PS3 + PC + Videoproj VGA = Casse-tête !!!Ampli Mac intosh 100 (vintage)
Conseil branchement tv, ps3 et ampliChangement d'enceintes,risque de griller l'ampli ?
doc ampli qsc plx 1202Achat premier ampli et HP
besoin conseil pour achat ampli enceintesProblème ampli + xbox 360
quelles enceintes pour un iTube ValveDock Carbon Edition 2amplison d'une tv led samsung ou ampli ou 5.1
Plus de sujets relatifs à : Ou acheter une Ampli Heed canAmp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR