Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Achat d'un kit 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un kit 5.1

n°566361
gggoldo
Posté le 05-01-2004 à 11:35:50  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrais investir dans un kit 5.1.
L'utilisation principale est pour le home cinema (et un peu pour le jeu)
Sachant que la plupart de mes films sont en divx stereo je voudrais savoir si ça vaut le coup ou pas ?
J'ai entendu dire que l'on pouvait émuler du 5.1 à partir de stereo, mais je ne sais pas ce que ça donne.
En bref, est ce que je peux avoir de meilleures sensations avec un kit 5.1, si oui quel matos faut il que j'achète au niveau enceintes et cartes son sachant que je ne suis pas un fou du gros son (je mets jamais la chaine à fond :-) ) ni un maniaque de la qualité.
Sinon au niveau budget j'ai pas trop de limite si ça vaut le coup et que l'augmentation fait vraiment une différence :-)
 
merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 11:35:50  profilanswer
 

n°566381
Agnin
Euh...
Posté le 05-01-2004 à 12:19:54  profilanswer
 

le prologic 2 est trés inéressant ça rend vraiment super sur un divx stéréo, je me suis souvent fait surprendre, les bruits de fond font sursauter :D on croirait souvent un dvd ;)


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°566384
Jayk
Posté le 05-01-2004 à 12:26:31  profilanswer
 

gggoldo a écrit :

Salut,
 
Je voudrais investir dans un kit 5.1.
L'utilisation principale est pour le home cinema (et un peu pour le jeu)
Sachant que la plupart de mes films sont en divx stereo je voudrais savoir si ça vaut le coup ou pas ?
J'ai entendu dire que l'on pouvait émuler du 5.1 à partir de stereo, mais je ne sais pas ce que ça donne.
En bref, est ce que je peux avoir de meilleures sensations avec un kit 5.1, si oui quel matos faut il que j'achète au niveau enceintes et cartes son sachant que je ne suis pas un fou du gros son (je mets jamais la chaine à fond :-) ) ni un maniaque de la qualité.
Sinon au niveau budget j'ai pas trop de limite si ça vaut le coup et que l'augmentation fait vraiment une différence :-)
 
merci de vos conseils
 


 
budget ?

n°566430
Agnin
Euh...
Posté le 05-01-2004 à 13:34:34  profilanswer
 

gggoldo a écrit :

Sinon au niveau budget j'ai pas trop de limite si ça vaut le coup et que l'augmentation fait vraiment une différence :-)


 
 ;)


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°566636
Eonwe
Posté le 05-01-2004 à 18:34:41  profilanswer
 

Pas besoin de depenser beaucoup pour du DPLII, vas voir du coté de l'occaz :)
 
(regarde ma signature par ex [:ddr555]).


---------------
Flickr
n°566654
Jayk
Posté le 05-01-2004 à 18:46:01  profilanswer
 


 
:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Achat d'un kit 5.1

 

Sujets relatifs
achat TV LCDAchat -> TV 36cm Trans Continents 80? à E.LECLERC
[MAJ] Achat d'une micro-chaîne Denon M-31 ou M-50 ou Sony CMT-HP7Conseil achat : Enceintes ou Home Cinema pour un pièce de 10 m²
Conseil sur achat Home-cinéachat d'un lecteur de dvd
Votre avis sur un combo DVD/VHS et sur achat via le webAchat par internet ==>qu'en est-il des conditions de transport?
achat d'un kit parabole+recep et veut chaines italiennes?[ACHAT] Casque + Micro environ 40euros
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un kit 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR