Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] Form chargé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] Form chargé ?

n°60786
Bendes
Posté le 20-09-2001 à 21:17:37  profilanswer
 

Pourriez-vous me dire comment savoir si une form est chargée (ou cachée) en VB (si possible compatible VBA), même via les API Windows...
 
Merci d'avance


---------------
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2001 à 21:17:37  profilanswer
 

n°60826
Bendes
Posté le 21-09-2001 à 09:28:44  profilanswer
 

SIVOUPLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ...
 
J'suis sûr que qq'un sait...


---------------
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
n°60860
macray
Posté le 21-09-2001 à 13:49:53  profilanswer
 

Pour la feuille non chargée, je ne crois qu'il est moyen de le savoir. Par contr si ta feuille est invisible, tu intérroge les propriétés, à travers une variable  
 
if form1.visible = true then
'Instruction
end if
 
if form1.visible = false then
'instruction
end if
 
Voilà, maintenant va voir sur www.vbfrance.com et demande leurs sur leurs forum, car je n'en sais pas plus à cette heure...

n°60881
Bendes
Posté le 21-09-2001 à 15:51:08  profilanswer
 

Merci, mais j'ai trouvé juste ce qui me fallait en passant par l'API Windows "FindWindow"...
 
 :jap: Merci bien


---------------
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
n°60884
macray
Posté le 21-09-2001 à 15:56:50  profilanswer
 

Avec plaisir ! :wahoo:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] Form chargé ?

 

Sujets relatifs
[PHP/mySQL](debutant) Pb enregistrement dans db a partir de form. ![ACCESS] Form : pb avec une requete
[ACCESS] Form : tester la présence d'un enregistr. dans une table[VB] Comment savoir si une feuille est chargé ou nom ???
[HTML-JavaScript] Valider un form. et résultat dans une autre fenêtre[Javascript] Comment avoir l'etat d'un checkbox ds un form ? on/off...
Accèder à une form en VB!![VB 6 / ActiveX] Passer un objet Form en paramètre
form action="mailto:blabliblablo@free.fr" method="post" enctype=text/p[VB6] ajouter des composant dynamiquement à 1 form
Plus de sujets relatifs à : [VB] Form chargé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR