Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ACCESS] Form : pb avec une requete

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACCESS] Form : pb avec une requete

n°57141
xaero
Posté le 03-09-2001 à 14:15:49  profilanswer
 

Hello  
   Voici le pb rencontré :
   - J'ai un formulaire qui affiche les données d'une table Clients.  
   - Je veux rajouter un champ (case à cocher) qui affiche le resultat d'une requete. Cette requete renvoie TRUE si le code du client est présent dans une autre table, FALSE sinon. Mais je n'arrive pas à me décider sur la requete. Et surtout où placer le code ? Je pense le mettre dans une procédure after_Update, car je veux que la requete s'éxécute dès que l'utilisateur passe au client suivant.
 
   - Concrètement (et schématiquement bien sûr):  
       Me.case_à_cocher = True SI Me.Code_Client EST DANS TABLE2
       SINON Me.case_à_cocher = FALSE
   
   Quelqu'un pourrait me donner un exemple de code pour ce processus ? Est-ce que je fais appel à une requete, ou une instruction SQL dans le code VB ? quel est le mieux ?
 
   Merci de m'aider à répondre à ces questions !

mood
Publicité
Posté le 03-09-2001 à 14:15:49  profilanswer
 

n°57163
xaero
Posté le 03-09-2001 à 14:43:02  profilanswer
 

autre question importante : Suis je obligé d'utiliser un recordset ? Si c'est le cas, et je pense que oui, quelqu'un peut m'éclairer sur l'utilisation de cette propriété ? MERCI ENCORe !

n°57257
xaero
Posté le 03-09-2001 à 17:25:13  profilanswer
 

cherchez plus j'ai trouvé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ACCESS] Form : pb avec une requete

 

Sujets relatifs
[ASP] Pilote ODBC Microsoft Access erreur ...[ASP][SQL] une requête pour connaitre la structure d'une table ???
Portage de DB Access[VISUAL BASIC] Remplir une combobox d'apres un champ access
[ACCESS] Form : tester la présence d'un enregistr. dans une table[ACCESS] Formulaire : passage de paramètre
[ACCESS] requetes SQL ou procedures VBA ?MySQL help pour trouver l'erreur de cette putain de requete
[VB-Access] Afficher la valeur d'une variable dans une zone de texte 
Plus de sujets relatifs à : [ACCESS] Form : pb avec une requete


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR