Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PB d'applet java
therier

melric a écrit a écrit :

Bonjour,
 
je souhaite regarder un site qui utilise un applet java mais le serveur ne me donne pas la possibilité de télécharger cet applet. J'ai don't le message applet not found.
Cependant j'ai pu me procurer cet applet indépendemment.
 
Est il possible, en tant que client, que configurer mon IE 5.5 afin qu'il utilise cet applet lorsque je visualise ce site ?
 
En vous remerciant par avance.




 
Ben ça me parait difficile pasque c la page distante qui dit ou trouver l'applet....
 
A moins que tu recupere toute la page web, que tu changes la ref à l'applet et que tu la lances en local...mais selon ce que fait ton applet, ça risque de pignouter grave!
 
 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
therier

melric a écrit a écrit :

Bonjour,
 
je souhaite regarder un site qui utilise un applet java mais le serveur ne me donne pas la possibilité de télécharger cet applet. J'ai don't le message applet not found.
Cependant j'ai pu me procurer cet applet indépendemment.
 
Est il possible, en tant que client, que configurer mon IE 5.5 afin qu'il utilise cet applet lorsque je visualise ce site ?
 
En vous remerciant par avance.




 
Ben ça me parait difficile pasque c la page distante qui dit ou trouver l'applet....
 
A moins que tu recupere toute la page web, que tu changes la ref à l'applet et que tu la lances en local...mais selon ce que fait ton applet, ça risque de pignouter grave!
 
 

darklord :heink: c koi le site qu'on puisse véfifier
melric Bonjour,
 
je souhaite regarder un site qui utilise un applet java mais le serveur ne me donne pas la possibilité de télécharger cet applet. J'ai don't le message applet not found.
Cependant j'ai pu me procurer cet applet indépendemment.
 
Est il possible, en tant que client, que configurer mon IE 5.5 afin qu'il utilise cet applet lorsque je visualise ce site ?
 
En vous remerciant par avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR