Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  PB d'applet java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB d'applet java

n°199587
melric
Posté le 22-08-2002 à 10:56:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite regarder un site qui utilise un applet java mais le serveur ne me donne pas la possibilité de télécharger cet applet. J'ai don't le message applet not found.
Cependant j'ai pu me procurer cet applet indépendemment.
 
Est il possible, en tant que client, que configurer mon IE 5.5 afin qu'il utilise cet applet lorsque je visualise ce site ?
 
En vous remerciant par avance.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 10:56:32  profilanswer
 

n°199592
darklord
You're welcome
Posté le 22-08-2002 à 11:00:28  profilanswer
 

:heink: c koi le site qu'on puisse véfifier

n°199596
therier
heu...coucou!
Posté le 22-08-2002 à 11:04:19  profilanswer
 

melric a écrit a écrit :

Bonjour,
 
je souhaite regarder un site qui utilise un applet java mais le serveur ne me donne pas la possibilité de télécharger cet applet. J'ai don't le message applet not found.
Cependant j'ai pu me procurer cet applet indépendemment.
 
Est il possible, en tant que client, que configurer mon IE 5.5 afin qu'il utilise cet applet lorsque je visualise ce site ?
 
En vous remerciant par avance.




 
Ben ça me parait difficile pasque c la page distante qui dit ou trouver l'applet....
 
A moins que tu recupere toute la page web, que tu changes la ref à l'applet et que tu la lances en local...mais selon ce que fait ton applet, ça risque de pignouter grave!
 
 


---------------
XBox? http://www.gamertagdatabase.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  PB d'applet java

 

Sujets relatifs
applet java pour la gestion de fichiers[java] design... hashmap à 2 clés !?
[Java] lecture de fichiers XML[Java] Probleme de comprehension avec l'API Cryptix (maj : resolu)
[Java] Soucis de connexion Oracle 9.1 avec Weblogic 6.1[java] "partager" un singleton ... euh...
je cherche une applet RTP, help me !![java] dessiner une image ailleurs que dans paint()
[JAVA] convertir an bd acces97 en jds 
Plus de sujets relatifs à : PB d'applet java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR