Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ Internet ] Frames empêcher d'accéder à l'une des frames ?
kayasax

shinji a écrit a écrit :

çà marche avec document.referrer merci, je connaissais pas!
 
Merci Merci  




Je ne connaissai pas non plus, j'ai trouve un exemple dans un script fournit avec webexpert5 :D  
 
 :hello:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kayasax

shinji a écrit a écrit :

çà marche avec document.referrer merci, je connaissais pas!
 
Merci Merci  




Je ne connaissai pas non plus, j'ai trouve un exemple dans un script fournit avec webexpert5 :D  
 
 :hello:

shinji çà marche avec document.referrer merci, je connaissais pas!
 
Merci Merci
shinji merci, j'essaye
kayasax voici un script issu d'Home Site :
<!-- frame buster - code by Gordon McComb -->
<script language="JavaScript" type="text/javascript">
 <!-- Hide script from older browsers
 setTimeout ("changePage()", 3000);
 
 function changePage() {
  if (self.parent.frames.length != 0)
   self.parent.location=document.location;
  }
 
 // end hiding contents -->
</script>
 
il empeche un site d'integrer ta page dans une de ses frame mais le pb c'est que ce script ne fonctionne pas sur une page qui contient deja des frames ...
 
 
sinon je suis pas trop familier des frames mais si tu fais un test sur le referant ??
ex : if (document.referrer == "chat.asp" )
affiche ta page
else :  
alert vous n'etes pas autorises ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kayasax--[/jfdsdjhfuetppo]

shinji merci qd même. Je pensais qu'on pouvais tester si l'utilisateur était bien sur la page principale (qui contient les 3 frames).
grosmethos je suis aps sûr qu'il y ai une solution car les frames c'et coté client, donc du moment qu'il a l'adresse....
il y le fait de mettre à 0% (mais c'est pas top) et en plus si tu veux faire afficher quelque chose dans le frame , alors je sais pas trop!!!
shinji J'ai une page (chat.asp) constituée de 3 frames.
Je ne veux pas que l'utilisateur accède à l'une des 3 frames en tapant son adresse pas ex dans la barre de navigation.
Je veux que les frames ne soit accessible que par le biai de la page HTML qui les englobe toutes les 3. Comment puis-je faire ?
 
En javascript, j'avais testé si parent.name!="chat" alors je redirigeais.ça marche si on ne va pas sur la page chat.asp, parce que une fois qu'on a accédé à la page chat.asp et que les frames sont chargées, on peut aller sur la page frame1.asp (pour lui je suppose que vu qu'on a été sur la page chat.asp une fois alors parent.name=chat.
 
Comment puis-je faire ? Un autre test mais je ne vois pas lequel ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR