Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Conversion de nombres
mareek

dinbougre888 a écrit a écrit :

euh bah le problème c ke il récupere la valeur par une requete et donc il a directement cette forme là mais y a pas un truc pour le convertir après?
 
pcq pour les dates par exemples on a CDATE dans VB  




 
 :??: j'ai pas tout compris :??:  
 
si tu récupère la valeur depuis une requete SQL, libre à toi de la stocker dans une variable de type currency, je vois pas ou est le pb.
Sinon, pour convertir en Currency, utilise CCur(expression).


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mareek

dinbougre888 a écrit a écrit :

euh bah le problème c ke il récupere la valeur par une requete et donc il a directement cette forme là mais y a pas un truc pour le convertir après?
 
pcq pour les dates par exemples on a CDATE dans VB  




 
 :??: j'ai pas tout compris :??:  
 
si tu récupère la valeur depuis une requete SQL, libre à toi de la stocker dans une variable de type currency, je vois pas ou est le pb.
Sinon, pour convertir en Currency, utilise CCur(expression).

dinbougre888 euh bah le problème c ke il récupere la valeur par une requete et donc il a directement cette forme là mais y a pas un truc pour le convertir après?
 
pcq pour les dates par exemples on a CDATE dans VB
mareek

dinbougre888 a écrit a écrit :

yop g un chiffre du style "149276730.19999668" mais kan je le passe dans VB avec ma requete il me sort "1.49277e+008" comment faire pour avoir "149276730.19" donc avec un tronquage de 2 décimales?  




 
Utilise le type currency

fallemand tu peut le mettre dans une variable texte, et avant de t'en servir pour une operation tu le transforme en numerique.
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

yop g un chiffre du style "149276730.19999668" mais kan je le passe dans VB avec ma requete il me sort "1.49277e+008" comment faire pour avoir "149276730.19" donc avec un tronquage de 2 décimales?  



dinbougre888 yop g un chiffre du style "149276730.19999668" mais kan je le passe dans VB avec ma requete il me sort "1.49277e+008" comment faire pour avoir "149276730.19" donc avec un tronquage de 2 décimales?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR