Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DirectX SDK: cmt utiliser graphedit avec WDM pour une PCTV?
wavyx t'es un pas gentil toi!
c pas parce que tes exams sont finis que tu peux venir faire le vilain méchant dans mon topic!
 
@+ ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wavyx t'es un pas gentil toi!
c pas parce que tes exams sont finis que tu peux venir faire le vilain méchant dans mon topic!
 
@+ ;)
246tNt Non, personne ne t'aime ...
 
Qu'est ce que tu veut qu'on te dise ...  
 
Regarde les source d'un truc genre "multidec" ou un prog ou les sources sont dispo et fait comme eux ...
wavyx :sweat:   :( :sweat:  
 
personne me répond...
wavyx bonjour,
 
voilà j'ai installé les drivers WDM (beta) de pinnacle pour la pctv et c cool pcq now je peux utiliser ma webcam et ma pctv en meme temps :)
 
je veux maintenant créer un graph avec graphedit pour afficher la télé. (pour plus tard faire une application moi meme sans doute) pour la video c'est ok, mais pour le son...pas moyen de faire sortir qqch!!! grrrrrrrr je sais vraiment pas quel filtre utiliser? je pars du tv tuner audio out -> pctv audio -> pctv wdm crossbar et après..???
si qqun a un exemple ou une piste merci :)
 
PS: ou une bonne app pour la télé qui supporte le WDM (à part power vcr)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR